VAN@TRIBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Faire une capucine ?

3 participants

Aller en bas

Faire une capucine ? Empty Faire une capucine ?

Message  Crounch Ven 2 Avr - 12:07

Ouhou ! Bien l'bonjour, voilà, j'anticipe. D'ici un mois on change de camion, on aura donc un 609 caisse sans capucine sur lequel on va rajouter une capucine....
Et c'qui est bien c'est qu'on a absolument AUCUNE idée de comment s'y prendre, enfin si vite fait, mais rien de concret. Y'a qq'un qui a déjà fait ça ?
Mercii ! Laughing
Crounch
Crounch

Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Faire une capucine ? Empty Re: Faire une capucine ?

Message  lolus Dim 4 Avr - 2:09

j'ai bosser dans l'amenagement de fourguon en CC luxe sur mesure et mess collegue on deja construit des capucine

Le plus simple c'est de la faire en CTP de coffrage resiné de 10mm avec des remfort en tasseau rajouter apres la construction de l'ensemble ou sinon direct du 15mm
Le ctp il faut le coller et visser avec des colle mastic et meme apres coller une corniere alu sur tout les angles et la c'est indestructible mais ca fera tres "carré" et aussi passe une bonnne peinture etanche sur le CTP car meme avec la resine on sait jamais

lolus

Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire une capucine ? Empty Re: Faire une capucine ?

Message  Crounch Jeu 8 Avr - 20:52

Quand tu me le dis comme ça, ça a l'air faisable et quand j'en parle autour de moi, on me dit que c'es trop la meeerde ! Alors quoi ?
Crounch
Crounch

Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Faire une capucine ? Empty Re: Faire une capucine ?

Message  toma Jeu 8 Avr - 22:46

salut

la tribulette avait fait ca entre autre ca a l'air d'etre un beau chantier, mais ca se fait ; http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=1060
toma
toma

Messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire une capucine ? Empty Re: Faire une capucine ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum