LIEN 611D VENTES DOMANIALES

LIEN 611D VENTES DOMANIALES

Message  non's le Sam 3 Avr - 15:28

Salut, je fais juste passer un lien qu'un pote m'a passer pour un 611d en vente aux domaines à saint medard en jalles (à coté de bordeaux) le 15 avril : http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=1&idlot=700072061# il avait déjà était mis en vente en janvier http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=&idlot=700070676# et devais partir à 4662e, mais manifestement le dernier enchérisseur ne devait pas avoir les fonds.... Suspect
A+

non's

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIEN 611D VENTES DOMANIALES

Message  Vizune le Sam 3 Avr - 18:42

"Véhicule impropre à la circulation" => c'est quoi au juste, un simple problème de mines pas à jour ou des immats militaires impossible à repasser en civil?
Vizune

Message  non's le Sam 3 Avr - 19:10

salut,
* Véhicules impropres à la circulation (IC).

Les véhicules dont la désignation dans le corps des annonces est précédée du logo (IC), sont impropres à la circulation en l’état. Ils ne pourront être réimmatriculés qu’après exécution des réparations nécessaires et sur le vu d’unrapport établi par un expert en automobile (voir liste sur : www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr) qui attestera que le véhicule est en état de circuler dans des conditions normales de sécurité.
L’attention des acquéreurs est appelée sur le fait que cet expert peut exiger désormais la production d’une attestation de remise en conformité du véhicule effectuée selon les règles de l'art. Le coût de la visite technique imposée à cette occasion sera à la charge de l’acquéreur.

En général, c'est qu'une histoire de CT dont l'état se dédouane......Faites ce que je dit pas ce que je fait clown Evil or Very Mad
A+

non's

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé