VAN@TRIBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

séparation lit / salon dans poids lourd

3 participants

Aller en bas

séparation lit / salon dans poids lourd Empty séparation lit / salon dans poids lourd

Message  sabristy Jeu 8 Avr - 18:00

Bonjour,

Voilà, j'ai un camion poids lourd aménagé et je souhaiterais faire une séparation entre le lit et le salon. La séparation est surtout pour un côté pratique. Genre pouvoir dormir trankil quand chéri se lève.

Je voudrais faire un cloison en lambris avec une découpe sympa au milieu et un rideau que je peux tirée de l'intérieur. Mais voilà, j'ai peur que cette séparation me donne une impression de diminuée la surface de la caisse et une perte de luminosité.

Donc j'aurais aimé avoir des témoignages de personnes qui l'ont fait dans leur camion. J'ai peur de me lancer et d'être déçue par la suite.

Je mettrais des photos tout à l'heure du camion pour que vous vous rendiez mieux compte.

Merci bcp.
sabristy
sabristy

Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

séparation lit / salon dans poids lourd Empty Re: séparation lit / salon dans poids lourd

Message  sabristy Ven 9 Avr - 15:54

Voici les photos du salon:

séparation lit / salon dans poids lourd 100_1810
sabristy
sabristy

Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

séparation lit / salon dans poids lourd Empty Re: séparation lit / salon dans poids lourd

Message  fanch69 Ven 9 Avr - 18:06

Salut,

tu pourrais mettre un rail que tu trouves a leroy ou brico truc, comme ça tu pourrais faire coulisser la cloison sans pour autant avoir l'impression de diminuer la surface. Idea
fanch69
fanch69
Admin

Messages : 443
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 49
Localisation : beaulieu sur layon

https://vantribe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

séparation lit / salon dans poids lourd Empty Re: séparation lit / salon dans poids lourd

Message  Nok&Chettclo Ven 9 Avr - 19:31

chacun son avis , mais moi j aime bien cloisonner le lit , ca fait comme une cabanne , un petit nid douillet quoi Embarassed mais bon c sur tout le monde aime pas dormir ds une petite cahute ...
Nok&Chettclo
Nok&Chettclo

Messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Dans l'Sud

Revenir en haut Aller en bas

séparation lit / salon dans poids lourd Empty Re: séparation lit / salon dans poids lourd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum