VAN@TRIBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sa chauffe

3 participants

Aller en bas

sa chauffe Empty sa chauffe

Message  splite Ven 16 Avr - 23:06

Salut a tous alors voilas j'e vien de finir de changer mon joint de culasse tous es nickel.
Je rapel avant que mon camion avai tous les point pour un joint de cucu tres faible ^^ et qu'il chauffais a 110°c voilas !

Donc j'en revien au fait que le joint de culasse es poser nickel le camion demarre tres bien j'ai effectuer toute les purge fait toute les vidange possible et je voi qu'il continue a chauffer a 110°c ( pendant le changement de joint de cucu j'ais effectué le changemùent du calorstat et du joint cache culbuteur !

La durite du bas du radiateur es froide et celle du haut es chaude je ne vois pas d'ou pevenir le probleme !

Merci pour vaut conseil la je suis perdue !
splite
splite

Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 35
Localisation : marne, sezanne

Revenir en haut Aller en bas

sa chauffe Empty Re: sa chauffe

Message  tipierre Sam 17 Avr - 3:22

splite a écrit:
La durite du bas du radiateur es froide et celle du haut es chaude je ne vois pas d'ou pevenir le probleme !

Ca c'est à peu près normal, mais la différence de température ne doit pas être excessive.
Il est possible que ton radiateur soit tout simplement entartré et ne permette pas une circulation normale du LDR, regarde à ce niveau dans un premier temps!
tipierre
tipierre

Messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : 49 - mercoccases@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

sa chauffe Empty Re: sa chauffe

Message  splite Sam 17 Avr - 5:47

ok jvais regarder sa !

Un pote ma dit d'enlever le calorstat et de faire tourner le moteur et voir si il continue de chauffer, car j'ais lue sur le net que quelque fois les calorstat neuf peuvent avoir des defaut, je verrai aussi sa !

j'essai sa demain !!

++ la tribe
splite
splite

Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 35
Localisation : marne, sezanne

Revenir en haut Aller en bas

sa chauffe Empty Re: sa chauffe

Message  djey Sam 17 Avr - 9:47

tu a changé ta pompe a eau? ou au moins demonter

djey

Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

sa chauffe Empty Re: sa chauffe

Message  splite Sam 17 Avr - 12:47

la pompe a ete changer avant que je change mon joint de culasse !

Bon se matin j'ai remi mon ancien calorsta que j'avai tester dans de l'eau bouillante et ba le camion chauffe plus au max il chauffe a la normale !

A mon avis mon calorsta neuf avai un default !! mntn jvais faire de la route tous le WK a voir si sa recommence ou pas !

Je vous tien au jus !
splite
splite

Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 35
Localisation : marne, sezanne

Revenir en haut Aller en bas

sa chauffe Empty Re: sa chauffe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum