VAN@TRIBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vibration excessive lié à embrayage

Aller en bas

Vibration excessive lié à embrayage Empty Vibration excessive lié à embrayage

Message  cyss Mar 27 Avr - 21:42

Bonjour à tous,
Alors je sais pas si je me suis bien présenté... Comme dit précedemment, je recherche un merco et suis actuellement propriétaire d'un iveco... je pense le lacher mais je me demande si j'aurais pas interet à le garder et à le remettre en état... j'en viens à mon probleme mecanique (avec photo) :

J ai une vibration excessive de tout le vehicule à l arret ou en roulant, pedale d embrayage enfoncé ou pas, point mort ou non. Je pense cependant que c'est lié à l'embrayage pour la raison suivante :
Avant le problème (qui est intervenu d'un coup suite à un changement de vitesse en revenant de vacances... on s en est rendu compte direct), j'avais un problème de masse lié à l'embrayage (quand j'appuyais sur l'embrayage, intensité lumière et jauge carburant montait...).. Depuis le problème a disparu comme par magie...
Dites moi ce que vous pensez de ce problème
Par ailleurs pouvez vous répondre aux deux questions qui suivent?
Q1 : Est ce que le manquement de 2 vis à l'endroit indiqué est genant?
Q2 : De quel niveau est il question sur la photo?? niveau boite??? alors que on est amont à l embrayage??? (la vidange et remplissage boite s'effectue de l'aautre coté par rapport à la photo)
Vibration excessive lié à embrayage Boite_10
Vibration excessive lié à embrayage Boite_11
Vibration excessive lié à embrayage Boite_12

cyss

Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum