VAN@TRIBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Recit Week end repression et abus, degouté encore.!!!!

5 participants

Aller en bas

Recit Week end repression et abus, degouté encore.!!!! Empty Recit Week end repression et abus, degouté encore.!!!!

Message  roxmerco Lun 3 Mai - 16:34

Crying or Very sad
Salut a tous,je vais faire court car ca me gave tellement...
alors ce week end rendez vous etait pris pour aller danser quelque part en france pour le traditionnel teknival-a 2 balles-du 1er mai...c est dans l ardeche,cool je peux pas me permettre d y aller,je me suis donc rendu a un multison (ou devrais je dire une grosse teuf??) qui apparement se trouve dans le departement 37.
donc arrivé la bas le vendredi soir, trop le bordel car c est dans un tout petit chemin de foret,l info a été coupée mais ya pas mal de monde qui debarque,resultat gros gros bordel pour se garer et il ya plein de monde sur les cotés des petites routes alentours,c est pas grave,c est pas la 1ere fois,on arrive a se poser avec les camions et on decide d aller faire un tour ,2 sons sont presents,c est pas grave c est pas le nombre de sons ni de KW qui compte,ca me va tres bien,en plus ils sont assez bien reglés et un effort a été fait pour la deco(avec des vizus et des beaux decors).Devant le son toute la nuit bounce cheers , excellente ambiance,etc drunken .
Le son coupe aux alentours de 10 ou 11h il me semble,bizarre ca devait etre la pour 3 jours?? bon apres tout ils font peut etre une petite pause pour repartir de plus belle apres?? non dans l apres midi toujours rien,et la on apprends que le son ne repartira pas,qu il ya trop de monde par ici (apparement + de 500 personnes),et tout ca malgré que les organisateurs etaient sur un terrain privé avec autorisation... donc le samedi se passe sans musique,je reste encore pour me reposer et repartir plus tranquillement,meme si c est que dimanche.Un peu de monde s en va quand meme,et les autres attendent un utopique retour du son,dans l apres midi il ya eu des discussions avec le maire,avec le proprio du terrain QUI A éTé MENOTTé!! cette fois c est sur,c est terminé,il n y aura plus de musique,l etat et ses forces(faiblesses) de l ordre ont gagnés contre les mechants delinquants drogués (qui ne demandent rien a personne et qui veulent juste danser et s amuser ...)
donc on se reveille dimanche matin,il reste pas grand monde,les gens s en vont au fur et a mesure,et les gensdarme font juste des controles alcootest a la sortie.
on decide d y aller, on passe a la sortie controle alcootest negatif et nous voila partis, 1 km plus loin une voiture blanche banalisée avec un giro nous double(mon camion et celui de mon pote),elle s eloigne devant,je me dis que c est rien, puis dans un virage,elle s etait arretée et 2 gendarme sont descendus,on s arrete: depistage de drogues,on commence par mon pote,au debut il lui dise que c est positif puis 5 min apres, ca deviens negatif et il lui redonne ses papiers!!?? a mon tour, j attends le resultat et ils me disent que c est positif(ca faisait plus d une journée complete que je me reposais tranquillement),je regarde le truc et il yavait juste 2 barres en haut et tout le reste etait blanc,je leur dis que c est bon qu il ya rien et ils me disent que justement c est l inverse,quand il n ya rien c est que c est positif!! donc je fais court pour la suite,ils m ont emmené faire une prise de sang et heureusement on etait 3 et mon pote a pu reprendre mon camion pour le ramener,et moi ils m ont pris mon permis et j attends ...
-donc en resumé je me suis reposé plus de 24h expres pour ne pas conduire quand j avais bu,etc,ils me font le test qui ressortait negatif MAIS ME DISENT QUE C EST POSITIF et m emmene faire la prise de sang(et je pense que dans la prise de sang,les traces restent plusieurs jours,donc ils peuvent me faire sauter le permis pour un truc qui date de plusieurs jours,et malgré que j etais REPOSé et A-JEUN pour repartir No ... mais qu est ce que je peux dire?qu est ce que je peux faire?
je suis degouté encore une fois de cette repression incessante et de l abus que quelqu un peux avoir en portant un uniforme...
ca fait pourtant 8 ans maintenant que je bouge en teuf,mais je crois que bientot la repression va l emporter sur l amour que j ai pour ce son et pour ce mouvement...
Longue vie a ceux qui se bougent pour faire vivre et evoluer cette culture electronique qui est la notre,et MORT a ceux qui nous barrent la route,nous collent des etiquettes,nous depistent et nous humilient!

merci de m avoir lu

roxmerco

Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : avranches a la base

Revenir en haut Aller en bas

Recit Week end repression et abus, degouté encore.!!!! Empty Re: Recit Week end repression et abus, degouté encore.!!!!

Message  jef Lun 3 Mai - 17:01

salut degouter pour toi j ai eu la meme chose il y a 2mois le 5fevrier précisément a 16h j ai eu droit au test salivaire je m explique j ai fumer marijeanne le jeudi soir lors d une soirée entre saisonniers le lendemain vue que j avait 3jours je me suit dit je vait aller voir des potes et la sur la route barrage de flics dans un village de 200 habitant donc j ai eu droit au test salivaires et resultat positif au thc donc prise de sang pour savoir le taux de thc resultat positif la j attend le jugement pour payer l amende et essayer de négocier a 4mois de suspension car c est chiant quand tu habite en camion et que tu fait les saisons de ne pas pouvoir rouler sinon roxmerco tu peux etre positif au test salivaire et etre negatif a la prise de sang
jef
jef

Messages : 268
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 44
Localisation : ici et partout

Revenir en haut Aller en bas

Recit Week end repression et abus, degouté encore.!!!! Empty Re: Recit Week end repression et abus, degouté encore.!!!!

Message  roxmerco Lun 3 Mai - 18:08

et ils t ont redonné le permis en attendant le jugement? est ce que tu sais comment on peu faire pour essayer de se faire entendre pour pouvoir au moins "expliquer mon cas??"
moi le pire c est qu ils m ont emmené faire la prise de sang alors que le test salivaire etait negatif!!(explication: il l on fait a mon pote avant moi,et apres mon pote m a dis que le sien avait reagi tout blanc comme le mien-donc negatif- mais ils m ont quand meme emmené)alors que ca faisait plus de 24 h que je me reposais/dormais pour repartir tranquillement!!

roxmerco

Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : avranches a la base

Revenir en haut Aller en bas

Recit Week end repression et abus, degouté encore.!!!! Empty Re: Recit Week end repression et abus, degouté encore.!!!!

Message  jef Lun 3 Mai - 18:19

alors j ai pas recuper le permis j en ai pour 6mois de suspension c est pour sa que j attend le jugement sinon quand tu fait le test salivaire en tous cas le miens il etait pas blanc il y a des barres Question Question sinon tu a 72heure de retrait au debut si la prise de sang a pas été effectuer dans les 72h il te le redonne jusqu'au resultat de la prise de sang moi j ai eu le droit aussi au test urinaire sinon attend le resultat de la prise de sang si sa ce trouve tu a un taux peu elever moi comme un con je me souvient plus du taux exact mais je vait essayer de montrer au juge que j ai arreter de fumer ce qui est vrai maintenant et essayer d aller voir les gendarmes pour quil me refasse un test salivaire ou urinaire
jef
jef

Messages : 268
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 44
Localisation : ici et partout

Revenir en haut Aller en bas

Recit Week end repression et abus, degouté encore.!!!! Empty Re: Recit Week end repression et abus, degouté encore.!!!!

Message  dede Lun 3 Mai - 19:08

c'est vrai qu'ils font chier avec leur répression mais j'ai plus d'amour pour le son, la fête, les potes.....que pour jeanne marie.......donc j'arrête aussi et au moins je suis tranquille de ce côté là........

en espérant que ça s'arrange pour vous .........
dede
dede

Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Recit Week end repression et abus, degouté encore.!!!! Empty Re: Recit Week end repression et abus, degouté encore.!!!!

Message  poch trott Mar 4 Mai - 0:44

Yep!

Bien dégouté pour toi roxmerco...
Et leur test stup, c' est n' importe quoi!Positif quand les effets ont disparu, faut arreter!C' est comme si on testait tes gammas gt, elevees car tu t' es saoulé 3 jours avant et qu' on retirait ton permis!
poch trott
poch trott

Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recit Week end repression et abus, degouté encore.!!!! Empty Re: Recit Week end repression et abus, degouté encore.!!!!

Message  al Mer 5 Mai - 2:32

bah je suis pas sur mais je crois qu'au niveau du test,quand t'a des traits bleu dessus c'est cool mais quand c'est blanc c'est que c'est positif (en tout cas c'etait ça pour un pote et j'ai toujours entendu ça).....comme ça a ete dis plus haut,c'est pas parce que c'etait positif aux test que la prise de sang va etre catastrophique....j'ai un pote qui a fait le test qui s'est avéré positif et la prise de sang a révélé un taux trop bas pour engagé des poursuites donc a voir,ça depends de ta consommation habituel je crois et de se que t'a consommé avant (si t'a coulé 15 douille 2 jours avant c'est pas terrible,apres si t'a fumé une ou deux cigarettes magique,y'a peut etre moyen,a voir).....c'est un avis personnel mais j'suis pas pour conduire dechiré ou bourré (meme si dans le passé,j'ai pas toujours dit ça) mais de la a enlever le permis a un gars qu'a fumé un joint la veille,ça c'est vraiment abusé et pourri (ça c'est de la repression pur et dur qui ne sert strictement a rien!!!!)
De toute façon ils s'eclatent bien avec leurs test parce qu'ils savent qu'ils vont grillé pleins de gens et c'est pas par plaisir ou envie que j'ai arreter de fumer mais en vivant en camion,j'me suis dis que ne pas avoir le permis etait impensable du coup j'me suis fais une raison et hop tout arreter (par contre y'a une bonne moral dans cette histoire,v'la le malin plaisir que j'ai a me faire controlé maintenant que j'ai plus rien a me repproché!!! t'arrive avec ton camion,le keuf commence a se lecher les babine parce qu'il se dit "jakpot" et que dalle,t'aura plus mon permis mec et c'est a mon tour de me foutre de sa gueulle....yearrrrr)....
en tout cas bon courage a toi!!!! Wink
al
al

Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recit Week end repression et abus, degouté encore.!!!! Empty Re: Recit Week end repression et abus, degouté encore.!!!!

Message  roxmerco Sam 8 Mai - 18:06

bah moi c est pas pour la fumée(ca fait 5 ans que je fume plus),mai le truc c est que je suis resté 24h sans rien,donc j etais bien a jeun pour repatir...
et c est bizarre,ca fait une semaine et j ai pas de nouvelles???

roxmerco

Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : avranches a la base

Revenir en haut Aller en bas

Recit Week end repression et abus, degouté encore.!!!! Empty Re: Recit Week end repression et abus, degouté encore.!!!!

Message  jef Sam 8 Mai - 18:38

donc sa veut dire que ta prise de sang a pas été fait dans les 72h

normalement tu peux recuperer ton permis c est marquer sur la feuille que tu a du avoir


Le résultat des vérifications de l’alcoolémie par analyse sanguine n’est pas communiqué dans le délai de 72 heures. Dans cette hypothèse, la procédure de suspension prévue par les articles L. 224-2 et 3 ne peut plus être appliquée. Le permis de conduire est restitué à son titulaire.

Néanmoins, chaque fois que la vérification s’avérera positive postérieurement au délai de 72 heures, il vous appartiendra d’appliquer une des procédures de suspension prévues aux articles L. 224-7 et 8 du code de la route.












http://pm.aixenpce.free.fr/VITESSE.php3.htm
jef
jef

Messages : 268
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 44
Localisation : ici et partout

Revenir en haut Aller en bas

Recit Week end repression et abus, degouté encore.!!!! Empty Re: Recit Week end repression et abus, degouté encore.!!!!

Message  jef Sam 8 Mai - 18:46

Recit Week end repression et abus, degouté encore.!!!! Inform10 voila le scan de la feuille que j ai recue
jef
jef

Messages : 268
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 44
Localisation : ici et partout

Revenir en haut Aller en bas

Recit Week end repression et abus, degouté encore.!!!! Empty Re: Recit Week end repression et abus, degouté encore.!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum