VAN@TRIBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

sab et manu

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sab et manu Empty sab et manu

Message  sab et manu Lun 17 Mai - 11:25

salut a toute la team!!! normalement on devait se présenter comme les heureux nouveaux propriétaires d'un mercédès 307D caisse qu'on a acheté le 6mai. Mais non!!! nous voilà, nous sommes les MALHEUREUX propriétaire de ce foutu camion. Le 6mai,70km après le lieu de l'achat le moteur a laché!!! notre cher camion est donc au garage depuis et on a eu le verdict ce matin au réveil le moteur est HS!!! On est complétement désepéré, ce camion c'était notre rève, on devait vivre dedans, on a mis toutes nos économies pour l'acheter...on pensais s'inscrire sur mercotribe et simplement faire des connaissances et trouver pleins de super conseils pour arranger notre beau camion mais ducoup on se retrouve a mettre tous nos espoir dans la solidarité des membres de mercotribe...mais ce n'est pas le sujet...notre petite famille: sab et manu amoureux depuis bientôt 3ans, esteban mon fils (sab) de 4ans qui rempli notre vie de joies Very Happy azur, notre pépère, 1 labrador terre neuve complétement fou mais adorable!!! et chatouille notre petite chatte récupérée en suisse et qui vient de nous faire 3petits...On vit en suisse depuis 2 ans et on a pour projet de rentrer en france très prochainement (le coup du camion ça change tous nos plans pour le moment Sad... ) et dans nos réves, on voudrait partir en janvier passer 6mois en afrique...au plaisir de discuter avec vous membre de se super forum!!!
sab et manu
sab et manu

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

sab et manu Empty Re: sab et manu

Message  fanch69 Lun 17 Mai - 11:57

Bienvenue ici et bonne lecture, tu n'as pas de recours auprés du vendeur.... Question
fanch69
fanch69
Admin

Messages : 443
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 49
Localisation : beaulieu sur layon

https://vantribe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

sab et manu Empty Re: sab et manu

Message  sab et manu Lun 17 Mai - 12:47

salut à toi et merci de l'accueil!! si j'ai un recours mais a ce qu'on me dit ca prend des mois et pour un arrangement a l'amiable il ne veut rien entendre, il part en angleterre notre argent lui paye le voyage il préfère attendre la fin de la procédure...on tombe pas toujours sur des gens bien, mais là on est tombé sur la pire des espèces...jpense qu'on va devoir changer le moteur mais fodrait déjà qu'on trouve comment le ramener en france dans un garage associatif, et on va malheureusement entamer une procédure contre lui pour se faire rembourser les frais de réparations mais nous les procédures c pas notre truc et on est vraiment dégouter d'être obligé d'en arriver là!!! j'en profite pour relncer 1 appel: on cherche kelk'1 avec un plateau qui pourrai nous aider a le transporter de la frontière suisse au garage associatif le 1 proche...vers lyon jpense mais fo ke j vérifie...merci d'avance...
sab et manu
sab et manu

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

sab et manu Empty Re: sab et manu

Message  fanch69 Lun 17 Mai - 16:25

fanch69
fanch69
Admin

Messages : 443
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 49
Localisation : beaulieu sur layon

https://vantribe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

sab et manu Empty Re: sab et manu

Message  sab et manu Lun 17 Mai - 16:36

merci mais justement je comprend pas tout Embarassed jsui dsl...à la base je voulais m'inscrire sur le forum mercotribe, et le lien de confirmation d'inscription m'a renvoyé ici!!! quand je veux me connecter et poster des com sur mercotribe ça marche pas...??? merci de l'info en tout cas...
sab et manu
sab et manu

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

sab et manu Empty Re: sab et manu

Message  fanch69 Lun 17 Mai - 16:38

sab et manu a écrit:merci mais justement je comprend pas tout Embarassed jsui dsl...à la base je voulais m'inscrire sur le forum mercotribe, et le lien de confirmation d'inscription m'a renvoyé ici!!! quand je veux me connecter et poster des com sur mercotribe ça marche pas...??? merci de l'info en tout cas...

ton inscription doit être validé il faut être patient...
fanch69
fanch69
Admin

Messages : 443
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 49
Localisation : beaulieu sur layon

https://vantribe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

sab et manu Empty Re: sab et manu

Message  sab et manu Lun 17 Mai - 16:41

Very Happy oki on patiente alors Wink
sab et manu
sab et manu

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

sab et manu Empty Re: sab et manu

Message  sab et manu Lun 17 Mai - 18:14

mais euh... Rolling Eyes ça pren du temps pour etre accepté? parceke ya pleins de contacts et de com super interessant mais on peut pas envoyer mp...et malheureusement on est spidé par le temps, le garage ou est notre camion nous demande de prendre une décision et commence a nous parler de frais de gardiennage!!! Crying or Very sad en suisse les tarifs c la folie...bref dsl d'insister....
sab et manu
sab et manu

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

sab et manu Empty Re: sab et manu

Message  jef Lun 17 Mai - 18:40

salut et bienvenue , sinon tu a envoyer un mp au administrateur de mt ( kao) sinon tu a fait une presentation dans la rubrique adequat Question sinon bon courage
jef
jef

Messages : 268
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 44
Localisation : ici et partout

Revenir en haut Aller en bas

sab et manu Empty Re: sab et manu

Message  sab et manu Lun 17 Mai - 18:50

salut jef, jsuis désolé mais la présentation je l'ai faite + haut je le répète sur mt jpe rien faire!!!! pour ce ki est d'envoyer un mp aux administrateur jfais comment? dsl jsuis pas une pro des forums Embarassed merci pour vos conseils
sab et manu
sab et manu

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

sab et manu Empty Re: sab et manu

Message  jef Lun 17 Mai - 18:55

bon alors ce que je voulait dire est ce que tu a fait une presentation sur mt car je croie qu il faut ce presenter ? sinon quand tu t est inscrit sur mt tu a du recevoir un email de confirmation est ce que tu a cliquer sur le lien pour confirmer ? et sinon si tu veux j envoie un mp a kaotijim qui est l un des responsable de mt voila si sa peut t aider Wink
jef
jef

Messages : 268
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 44
Localisation : ici et partout

Revenir en haut Aller en bas

sab et manu Empty Re: sab et manu

Message  sab et manu Lun 17 Mai - 19:00

pour me présenter sur mt fo d'abord que je sois accepté par les administrateurs, et pour le lien de confirmation, j'ai cliké dessus et ça m'a renvoyé ici sur van@tribe...??? et ouep franchement ça serai super sympa de ta part si tu peux voir ça de ton coté!!! vive la solidarité c top!!! Wink merci encore!!! Very Happy
sab et manu
sab et manu

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

sab et manu Empty Re: sab et manu

Message  jef Lun 17 Mai - 19:01

j ai envoyer un mp a kaotijim Wink pour expliquer ta situation Wink
jef
jef

Messages : 268
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 44
Localisation : ici et partout

Revenir en haut Aller en bas

sab et manu Empty Re: sab et manu

Message  sab et manu Lun 17 Mai - 19:04

super!!! merci beaucoup Very Happy
sab et manu
sab et manu

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

sab et manu Empty Re: sab et manu

Message  jef Lun 17 Mai - 19:05

sinon tu a bien prit le lien de mt au cas ou Very Happy je te le refile http://www.mercotribe.net/phpBB3/index.php parce que il y a différente version de mt
jef
jef

Messages : 268
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 44
Localisation : ici et partout

Revenir en haut Aller en bas

sab et manu Empty Re: sab et manu

Message  sab et manu Lun 17 Mai - 19:09

b ouep c le meme apparament...fo peut-etre etre + patient Rolling Eyes
sab et manu
sab et manu

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

sab et manu Empty Re: sab et manu

Message  jef Lun 17 Mai - 19:15

ouais sans doute Sleep
jef
jef

Messages : 268
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 44
Localisation : ici et partout

Revenir en haut Aller en bas

sab et manu Empty Re: sab et manu

Message  kaotikjim Lun 17 Mai - 20:24

salut
tu t'es bien inscrit sur Mercotribe?
si oui donne moi l'adresse mail avec laquelle tu t'es inscrit et ton pseudo exacte pour que je regarde ça
tu peux aussi nous contacter via le mail du fofo : forum.mercotribe@gmail.com

à+

kao
kaotikjim
kaotikjim

Messages : 90
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : West Coast

Revenir en haut Aller en bas

sab et manu Empty Re: sab et manu

Message  sab et manu Lun 17 Mai - 20:28

coucou merci de répondre si vite c top Very Happy oui jcrois bien ke je me suis inscrit sur mercotribe Question mon mail sabtimbr@hotmail.fr merci à toi Wink
sab et manu
sab et manu

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

sab et manu Empty Re: sab et manu

Message  sab et manu Lun 17 Mai - 20:29

et mon pseudo sab et manu Wink et le lien ke merco m'a renvoyé m'amène sur ce forum Question
sab et manu
sab et manu

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

sab et manu Empty Re: sab et manu

Message  sab et manu Lun 17 Mai - 20:32

De : MERCOTRIBE (member@forumactif.com)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : jeu. 29/04/10 12:06
À : sab et manu (sabtimbr@hotmail.fr)

Bienvenue sur les Forums de MERCOTRIBE Vous êtes prié de conserver cet e-mail dans vos archives. Les informations concernant votre compte sur "MERCOTRIBE" - https://vantribe.1fr1.net sont les suivantes : ---------------------------- Nom d'utilisateur: sab et manu


voilou ce ke j'ai eu avec le lien
sab et manu
sab et manu

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

sab et manu Empty Re: sab et manu

Message  kaotikjim Lun 17 Mai - 20:32

désolé ni ce pseudo ni cette adresse mail n'existent dans la base de données de Mercotribe,
tu dois t'inscrire en clicant sur ce lien: http://www.mercotribe.net/phpBB3/ucp.php?mode=register&sid=6de4ac6d90dfe1dd7dcf559f65e94c52

kao
kaotikjim
kaotikjim

Messages : 90
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : West Coast

Revenir en haut Aller en bas

sab et manu Empty Re: sab et manu

Message  sab et manu Lun 17 Mai - 20:33

oki b je recommenc alors!!! merci Very Happy
sab et manu
sab et manu

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

sab et manu Empty Re: sab et manu

Message  kaotikjim Lun 17 Mai - 20:34

ok j'ai compris ton soucis, en fait ce forum s'est appellé aussi mercotribe pendant quelques temps pendant qu'on refaisait l'autre, tu n'es pas inscrit là bas, regarde l'adresse du site est différente, le vrai c'est mercotribe.net et ici c'etait mercotribe.actionboard
inscrit toi vite Very Happy
kaotikjim
kaotikjim

Messages : 90
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : West Coast

Revenir en haut Aller en bas

sab et manu Empty Re: sab et manu

Message  jef Lun 17 Mai - 20:35

Very Happy en esperant que sa marche
jef
jef

Messages : 268
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 44
Localisation : ici et partout

Revenir en haut Aller en bas

sab et manu Empty Re: sab et manu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum