VAN@TRIBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

question luminaire...eclairage interieur!!!

+2
splite
al
6 participants

Aller en bas

question luminaire...eclairage interieur!!! Empty question luminaire...eclairage interieur!!!

Message  al Mer 7 Avr - 22:53

yep les gens....
bah voila j'suis en pleine reflection au niveau luminaire de l'interieur de mon camion...il me faut des lampes qui eclaire un peu quand meme,qui consomme pas trop et surtout pas trop cher (la ça devient serré niveau finance) du coup je me demandé ce que vous aviez dans vos salon (et si y'a moyen de mettre un lien d'un site qui en vendent) ou le prix et l'endroit ou vous les avez chopé.....dans mon ancien 207,j'avais mis 3 plafonnier de voiture qui m'avait couté que dalle et ça eclairé plutot bien mais je voulais savoir si quelqu'un sait combien consomme un plafonnier de bagnole justement? j'me tate a refaire la meme chose mais vu que le volume est plus important,faudrait que j'en mette plus et je sais pas trop combien ça consomme un plafonnier..j'pense pas que ça doit etre enorme....

Wink
al
al

Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

question luminaire...eclairage interieur!!! Empty Re: question luminaire...eclairage interieur!!!

Message  splite Jeu 8 Avr - 11:36

Salut a toi ! essaie de regarder les ampoule a led basse consommation en 12v ces pas trop cher si je me souvient bien Wink
splite
splite

Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 35
Localisation : marne, sezanne

Revenir en haut Aller en bas

question luminaire...eclairage interieur!!! Empty Re: question luminaire...eclairage interieur!!!

Message  Ben53 Jeu 8 Avr - 11:45

Y'a les ampoule led de maison en GU 5 3 qui sont en 12v et les plafonnier sont pas trop cher tu dois pouvoir trouvé pour 30 eur je pense le plaffonier de mon cams c'est 2ampoule de 15w en 24V et niveau eclairage c'est pas top faut oublier les travaux minutieux
sinon t'a se site ki est pas mal: http://www.ampoule-leds.fr/
Ben53
Ben53

Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 39
Localisation : ds l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

question luminaire...eclairage interieur!!! Empty Re: question luminaire...eclairage interieur!!!

Message  al Jeu 8 Avr - 15:17

bah j'ai peur que les leds ça eclairent pas si bien que ça (enfin j'me dis qu'il en faut pas mal pour eclairé un salon) nan? ...je sais plus qui avait donné le lien de ce site http://www.conrad.fr/reglettes_a_led_p_19103_19130_566596_566599_FAS et il disait qu'il utilisé ça mais j'suis plutot septique sur la luminosité que ça peut faire (a moin d'en mettre je sais pas combien hey hey).....
al
al

Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

question luminaire...eclairage interieur!!! Empty Re: question luminaire...eclairage interieur!!!

Message  Ben53 Jeu 8 Avr - 22:54

pour te donner une idée, j'ai pris ca pour eclairage de gaziniere : http://www.ampoule-leds.fr/lot-de-tubes-ambiled-12-led-blanches-12v-v2-p-2586.html

et ca donne ca question luminaire...eclairage interieur!!! Dsc00010
regarde pas le bordel y'a juste cet eclairage dans le cams au moment de la photo
Ben53
Ben53

Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 39
Localisation : ds l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

question luminaire...eclairage interieur!!! Empty Re: question luminaire...eclairage interieur!!!

Message  Roue Libre Sam 17 Avr - 23:12

J'en parlais sur l'autre forum mercotribe:

http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=23&t=14502

Smile
Roue Libre
Roue Libre

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

question luminaire...eclairage interieur!!! Empty Re: question luminaire...eclairage interieur!!!

Message  al Dim 18 Avr - 19:26

bah en faite c'est ce que je disai plus haut,j'ai peur que ça eclaire pas assez,au vue des photos que je peux voir un peu partout,j'suis septique sur le fait d'eclairé une grande surface (ça parait etre bien pour un plan de cuisine mais pour une une grosse surface je sais pas....a moin d'en mettre je sais pas combien).....
al
al

Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

question luminaire...eclairage interieur!!! Empty Re: question luminaire...eclairage interieur!!!

Message  Roue Libre Dim 25 Avr - 0:04

C'est vrai que sa claque un peu moins que les ampoules trad, il faut éventuellement en rajouter pour combler les "trous" de luminosité.
Un peu moins chaud mais ça se discute.

Mais niveau consommation c'est géant, jamais en rade de batterie même en plein hiver à squatter le camion.

bounce
Roue Libre
Roue Libre

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

question luminaire...eclairage interieur!!! Empty Re: question luminaire...eclairage interieur!!!

Message  zean.f Dim 25 Avr - 20:53

salut al,
t'as bien vu ce que ça donnait ds le camion a clèm,de plus je suis presque sur que les lumiere de tes meubles suffiront a eclairer ton bahut,au pire il te faudra en rajouter une au plafond.ds le mien je vais tt mettre en led.

zean.f

Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 41
Localisation : bzh

Revenir en haut Aller en bas

question luminaire...eclairage interieur!!! Empty Re: question luminaire...eclairage interieur!!!

Message  Roue Libre Dim 25 Avr - 22:33

Promo en ce moment sur le blanc chaud G4 9 led , mais j'ai pas testé:

http://www.ampoule-leds.fr/ampoule-led-g4-led-smd-high-power-830v-dc-blanc-chaud-p-2633.html
Roue Libre
Roue Libre

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

question luminaire...eclairage interieur!!! Empty Re: question luminaire...eclairage interieur!!!

Message  mazout Mar 27 Avr - 17:08

J'eclaire dans ma maison le bureu et la cuisine avec des leds
plafonier 3 ampoules et plafonier 3 ampoules plus 2 spots pour la cuisine
c'est des 21 leds/ampoule conso 1w l'ampoule
Un blanc un peu froid mais 5 euros environ chez brico dépot pour des 230V( existent aussi en 12V culot GU10 parfait pour les camions

je vois clair dans mes pieces de maison avec seulement 3 ampoules et donc 3 w de conso

A priori, bon plan pour les cam's( je vous dirai quand j'aurai récupéré l'amenagement de mon nouveau apres crash test)
mazout
mazout

Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

question luminaire...eclairage interieur!!! Empty Re: question luminaire...eclairage interieur!!!

Message  al Mer 28 Avr - 23:26

bon bah il semblerai la leds fasse l'unanimité....j'vais me penché la dessus voir ce qu'il me conviendrai...merci Wink
al
al

Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

question luminaire...eclairage interieur!!! Empty Re: question luminaire...eclairage interieur!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum