VAN@TRIBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lit suspendu

2 participants

Aller en bas

Lit suspendu Empty Lit suspendu

Message  vincent307 Mar 13 Avr - 18:17

Saloute à tous !
Voila ma question, dans mon bahut, j'ai un lit permanent en capucine, mais quand j'y suis a peine je leve la tete je me cogne, il y a peu d'espace. Donc j'aimerais me faire plutot un lit suspendu, que je puisse descendre et remontrer, mon probleme, j'ai pas la moindre idée de comment faire.
Auriez vous des astuces ?
De plus, je me posais la question, est ce que la rehausse c'est solide ? Si je perce dedans ca tiendra ? Et peut on monter sur le toit avec ce type de rehausse ?
Merciii
Tchussss
vincent307
vincent307

Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Lit suspendu Empty Re: Lit suspendu

Message  Vizune Mar 13 Avr - 18:57

Salut, si ta réhausse est en fibre c'est pas assez costaud pour supporter le poids d'un lit et d'1 ou 2 ronfleurs. Par contre tu dois avoir sous ton habillage et isolation des arceaux en ferraille pour la consolider, là tu peux éventuellement t'y fixer, maintenant reste à les repérer... J'ai sauté une réhausse sur 207, je te mettrai une tof pour que tu visualises les arceaux.
Vizune
Vizune

Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 148
Localisation : bigoudénie

Revenir en haut Aller en bas

Lit suspendu Empty Re: Lit suspendu

Message  Vizune Mar 13 Avr - 21:42

Lit suspendu 1010364
Vizune
Vizune

Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 148
Localisation : bigoudénie

Revenir en haut Aller en bas

Lit suspendu Empty Re: Lit suspendu

Message  vincent307 Mar 13 Avr - 21:57

Ah ouais, merci pour la photo, misere, ca a l'air galere quand meme. Je jetterai un oeil ce week end sur le cam, mais ca me refroidis un peu la... Neutral
Et j'imagine que coller du tasseau sur la rehausse à l'interieur, c'est pas un bon plan non plus ?!
vincent307
vincent307

Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Lit suspendu Empty Re: Lit suspendu

Message  Vizune Mar 13 Avr - 23:24

La réhausse sera pas assez costaud. En plus vérif bien mais si c'est fait comme sur celui que j'ai démonté la tôle du toît de la cabine n'est pas découpée, le lit repose dessus, donc si tu veux le descendre il faut meuler. Donc à mon avis 3 possiblités:
-tu décales ton lit vers l'arrière du cam's (si ton aménagement le permet) tu te sers de la capucine comme placard et tu te fixes aux renforts de carrosserie ou aux arceaux. Inconvégnients => tu vas bouffer toute ta hauteur même avec le lit en position relevé et le placard de capucine sera super profond donc difficilement exploitable.
-tu découpes la partie tôle restante de la cabine pour pouvoir faire un lit suspendu en gardant la même configuration.
-tu te fais une raison et tu laisses tel quel Very Happy
Vizune
Vizune

Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 148
Localisation : bigoudénie

Revenir en haut Aller en bas

Lit suspendu Empty Re: Lit suspendu

Message  vincent307 Mer 14 Avr - 15:58

Du coté de la cabine je suis épargné, c'est un planche de bois que l'ancien proprio a mise, et collé comme un sagoin avec de la fibre de verre. Mais effectivement ca pourrait etre super compliqué de faire un lit suspendu...
Et encore, heuresement que je suis pas super costaud, de ma taille et mon poid manequin Laughing j'arrive quand meme a toucher le plafond de mon epaule, ma copine elle touche pas, normal j'ai envie de dire.
Bon alors je vais me faire une raison je crois bien Wink
vincent307
vincent307

Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Lit suspendu Empty Re: Lit suspendu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum