VAN@TRIBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

hymne à "DUDUL"

4 participants

Aller en bas

hymne à "DUDUL" Empty hymne à "DUDUL"

Message  talonlibre74 Ven 16 Avr - 12:46

salut salut
j'me présente, Alex ancien habitant d'un superbe 207 rallongé ,réhaussé, isolé, aménagé, bichonné, adoré!!!nous avons vécu,avec Nanou, pendant près d'un an et demi dans ce nid d'amour prénommé "DUDUL" , dont 11 mois en vadrouille en 2003 (14 pays ,30 000km,5 vidanges,1 crevaison,1 disque d'embraillage , des aventures et des rencontres pleins la tronche...)

aujourd'hui Dudul nous manque toujours,mais notre travail de deuil semble être sur le point de s'achever, la preuve je peux vous en parler sans verser toute les larmes de mon corps sur mon clavier!!!
eh oui Dudul est parti rejoindre le royaume des essieux il y a 2 mois, transformé physiquement en boite de conserve, mais son esprit est toujours là, il rode dans le moteur de mon vito de 300.000 km qui depuis le départ prématuré de Dudul (à 31 ans ),semble avoir retrouvé une nouvelle jeunesse....... la jeunesse éternelle,peut être.......qui sait!!!!
voila , si je me suis décidé a écrire sur ce forum que je consulte depuis longtemps, c'est que je suis persuadé de trouver ici des oreilles attentives et compréhensives à notre malheur plutot que les moqueries et les railleries habituelles que nous subissons depuis 2 mois a chaque fois que nous nous effondrons en larmes devant l'étoile a 3 branches de n'importe quelles merco croisées ( au début même une pauv'classe A de merde nous faisait ça!!!)
merci d'avance donc a vous les M.A., les Mercotistes Anonymes pour votre soutient et je compte sur vous chère fidèles, adorateur des grand Daimler et Benz, pour m aider a ne pas m'écarter du juste chemin durant cette épreuve, en remplacant Dudul par un renault traffic flambant neuf.
merci, merci à vous ... Nanou tu peux enlever cette corde qui traine autour de ton coup depuis trop longtemps .... nous sommes sauvé......!!!!allelouia, allelouia !!!

Bon, a part ça, je vends sa réhausse déja démonté , qui trone dans le jardin, avec son aménagement interieur ( à voir dans rubrique annonces)

ciao
alex (talonlibre74)
talonlibre74
talonlibre74

Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : thonon (74)

Revenir en haut Aller en bas

hymne à "DUDUL" Empty Re: hymne à "DUDUL"

Message  toma Ven 16 Avr - 13:28

Salut

qu'est-ce qui lui est arrivé a dudul?
toma
toma

Messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

hymne à "DUDUL" Empty Re: hymne à "DUDUL"

Message  le 407de mich et nadou Ven 16 Avr - 13:55

salut
bienvenue Wink
le 407de mich et nadou
le 407de mich et nadou

Messages : 428
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 43
Localisation : franche comté héhé

Revenir en haut Aller en bas

hymne à "DUDUL" Empty Re: hymne à "DUDUL"

Message  fanch69 Ven 16 Avr - 14:03

Salut Alex et nanou

bienvenue ici et condoleance pour ....Dudul Crying or Very sad
fanch69
fanch69
Admin

Messages : 443
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 49
Localisation : beaulieu sur layon

https://vantribe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

hymne à "DUDUL" Empty Re: hymne à "DUDUL"

Message  talonlibre74 Ven 16 Avr - 17:31

bah, Dudul a pris un gros choc sur l'autoroute il ya 3 ans, inutilisable je l'ai rappatrié chez moi, pensant le soigner...
Et pis la famille s'est agrandi alors j'ai décidé de leur fabriquer une maison en bois plutôt qu'un camion en tôle
en plus Dudul déjà trés attaqué par la rouille, a gravement décliné pendant cette longue période on a donc décidé de refiler la mécanique a un pote et d'envoyer le reste de sa dépouille après total désossement à la casse!!!
maintenant qu'on est trois et que l'envie de repartir à long terme (au moins un an ) commence a titiller et ben je vais pouvoir commencer à imaginer ce que sera mon future gros merco!

tient une petite photo fleuri du défunt eh pis après je vous embête plus avec ça.....hymne à "DUDUL" 850961P1020260
talonlibre74
talonlibre74

Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : thonon (74)

Revenir en haut Aller en bas

hymne à "DUDUL" Empty Re: hymne à "DUDUL"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum