VAN@TRIBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

cherche info sur le 814

3 participants

Aller en bas

cherche info sur  le 814 Empty cherche info sur le 814

Message  psykajen Lun 19 Avr - 13:34

Salut tout le monde,
pas très calée en PL, ca fait pls années que je bouge avec mon 308D, très satisfaite d'ailleurs c'est un bon pti camion, petit mais agréable, bref.. là j'hésite à prendre un 814 de 1993 400000km, on me dit qu'il à bcp de borne qu'il est bientot dead mais ca me parrait bizare qd même, si vous pouvez me conseiller, merci a vous
psykajen
psykajen

Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

cherche info sur  le 814 Empty Re: cherche info sur le 814

Message  Manu et Mayelle Mar 20 Avr - 21:56

Tu parles de celui ci : http://www.leboncoin.fr/caravaning/70086094.htm?ca=2_s

C'est vrai que çà fait un moment qu'il est en vente,mais perso je le trouve MAGNIFIQUE,çà fait un moment que je le reluque,il est bien aménage,autonome,et en plus en cabine approfondie...

Après 9000e,c'est un coût,on peut pas dire que çà soit l'affaire de l'année,mais je pense que c'est le prix qu'il vaut,en tout cas,c'est le prix de vente que j'afficherais si j'étais le vendeur...

814 c'est pour moi,LE CAMION que je convoite. C'est un bon compromis entre le VL passe partout,peu gourmand et le gros PL immense,peu pratique pour bouger au quotidien,et surtout dont la consommation coûte cher...

Un PL aménagé ne se vend pas forcement rapidement,seuls les personnes désirant vivre dedans (ou presque) recherchent ce type de gros véhicule,d'ou sa faible demande... Le fait qu'il soit en vente depuis un bon moment ne signifie donc pas forcement qu'il y est anguille sous roche...

En espérant que tu trouves ton bonheur... Wink
Manu et Mayelle
Manu et Mayelle

Messages : 326
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux City Bitch

Revenir en haut Aller en bas

cherche info sur  le 814 Empty Re: cherche info sur le 814

Message  psykajen Mar 20 Avr - 22:47

ouai vous avez raison, tout le monde ne veut pas vivre comme nous !
par contre je ne pense pas que l'on parle du meme ya pas de capucine sur celui la.

et c'est vrai je n'ai pas forcement envie d'avoir un trop grand camion tout de suite, je suis seul ca me suffit largement, il est nikel ! bonne taille tout et surtout double cabine je veux avoir mes gros avec moi.

bonne route à vous
psykajen
psykajen

Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

cherche info sur  le 814 Empty Re: cherche info sur le 814

Message  zean.f Jeu 22 Avr - 11:56

salut tt le monde,
je possede un 814 j'en suis tres content consomme peu pour la taille 17l/100kms en charge,le mien a 511 000 kms et il est loin d'etre dead ,se sont de tres bon moteur et si bien entretenu peuvent faire bien plus de kms que le mien en a.
c pas un foudre de geurre mais roule bien passe relativement partout et avec une cabine appronfondi c le top...bref ça fait bientot 5 ans que j'ai le mien et pas pret de le changer pour un autre.

zean.f

Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 41
Localisation : bzh

Revenir en haut Aller en bas

cherche info sur  le 814 Empty Re: cherche info sur le 814

Message  psykajen Jeu 22 Avr - 12:23

ah c cool !!! pls personnes qui m'ont dit pareil que toi, ca me rassure,
ouai la double cabine ca me le fait bien pour mes gros ! tjs avec moi !
le gabarit est nikel pour moi en plus pas trop gd non plus, passe partout c ce qu'il me faut.

j'ai hate de pouvoir faire la route avec lui... c une histoire d'affection avec nos "pti" camion...

merci à toi
psykajen
psykajen

Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

cherche info sur  le 814 Empty Re: cherche info sur le 814

Message  zean.f Jeu 22 Avr - 12:27

de rien Wink

zean.f

Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 41
Localisation : bzh

Revenir en haut Aller en bas

cherche info sur  le 814 Empty Re: cherche info sur le 814

Message  psykajen Jeu 22 Avr - 12:39

En faite, Manu et Mayelle, on parle bien du même PL, j'avais mal lu votre msg, c bien ce 814 là. j'ai des potes qui vont venir le voir avec moi normalement, mais vu ce qu'on me dit des 814, ce sont de bon camion, je pense faire un bout de route avec lui..

merci à vous en tt k
psykajen
psykajen

Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

cherche info sur  le 814 Empty Re: cherche info sur le 814

Message  Manu et Mayelle Jeu 22 Avr - 13:01

psykajen a écrit:En faite, Manu et Mayelle, on parle bien du même PL, j'avais mal lu votre msg, c bien ce 814 là. j'ai des potes qui vont venir le voir avec moi normalement, mais vu ce qu'on me dit des 814, ce sont de bon camion, je pense faire un bout de route avec lui..

merci à vous en tt k

Je te souhaite qu'il soit nikel,et qu'il te promène longtemps!!! Cool
Manu et Mayelle
Manu et Mayelle

Messages : 326
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux City Bitch

Revenir en haut Aller en bas

cherche info sur  le 814 Empty Re: cherche info sur le 814

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum