VAN@TRIBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bousquet - 307 caisse - Lien V3 et vieilles photos

Aller en bas

Bousquet - 307 caisse - Lien V3 et vieilles photos Empty Bousquet - 307 caisse - Lien V3 et vieilles photos

Message  Invité Ven 9 Avr - 15:11

Ola !!!

Bon, je vais pas refaire mon post, donc en un, le lien pour voir le fil complet sur la V3:
http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=9906

Et pis en 2, quelques photos pour ceux qui ont une flémingite aigüe les empéchants de cliquer:

Avant:
Bousquet - 307 caisse - Lien V3 et vieilles photos Img7588w

Maintenant:
Bousquet - 307 caisse - Lien V3 et vieilles photos Img7586r

Au début:
Bousquet - 307 caisse - Lien V3 et vieilles photos Img8476k

Le coloc' au boulot:
Bousquet - 307 caisse - Lien V3 et vieilles photos Img8483f

Un peu plus tard:
Bousquet - 307 caisse - Lien V3 et vieilles photos 417209IMG_9439

Bousquet - 307 caisse - Lien V3 et vieilles photos 941020IMG_9440

Maintenant, les portes sont isolées et "lambrisées", la porte latérale est refaite et ferme à clefs !
Les bouts d'isolants qui dépassés sont enlevés, le coin douche a avancé, le chauffe eau et la tuyauterie sont en place (reste à mettre le gaz...).

On verra si le temps permet de faire quelque chose demain, parce que là, c'est bouché comme dans le cul d'une poule et en plus il caille, putain de gallinacées !

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bousquet - 307 caisse - Lien V3 et vieilles photos Empty Re: Bousquet - 307 caisse - Lien V3 et vieilles photos

Message  Invité Lun 12 Avr - 11:03

Salut,


hier pour la première fois de ma vie j'ai découpé du toit...

Beaucoup d'appréhensions au début...

Et hop, j'ai pris mon courage à deux mains et p'être même plus.... la disqueuse, un gabarit, un crayon et hop...je trace je découpe... Waouh !! faut pas 1 cm de plus !! je suis juste entre deux traverses...
La découpe est propre... le lanterneau rentre !!!

*moment de joie*

en revanche avec l'isolation + tasseaux + lambris PVC.... bah le "dessous du lanterneau ne passait pas....

*instant de réflexion*

Du coup je n'ai pas mis la moustiquaire qui était avec, juste le cadre avec le rideau coulissant fixé au plafond et l'écart entre les deux (le pourtour du lanterneau) est bouché par des plaques de lambris pvc.

Content du résultat !!!

Et un bon gain de lumière dans la caisse aussi !

Des photos pour plus tard.... J'avais oublié l'appareil Embarassed


WE prochain, deuxième lanterneau (au dessus du lit pour voir les étoiles.......).

Youpi Youpi !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum