sa chauffe
3 participants
Page 1 sur 1
sa chauffe
Salut a tous alors voilas j'e vien de finir de changer mon joint de culasse tous es nickel.
Je rapel avant que mon camion avai tous les point pour un joint de cucu tres faible ^^ et qu'il chauffais a 110°c voilas !
Donc j'en revien au fait que le joint de culasse es poser nickel le camion demarre tres bien j'ai effectuer toute les purge fait toute les vidange possible et je voi qu'il continue a chauffer a 110°c ( pendant le changement de joint de cucu j'ais effectué le changemùent du calorstat et du joint cache culbuteur !
La durite du bas du radiateur es froide et celle du haut es chaude je ne vois pas d'ou pevenir le probleme !
Merci pour vaut conseil la je suis perdue !
Je rapel avant que mon camion avai tous les point pour un joint de cucu tres faible ^^ et qu'il chauffais a 110°c voilas !
Donc j'en revien au fait que le joint de culasse es poser nickel le camion demarre tres bien j'ai effectuer toute les purge fait toute les vidange possible et je voi qu'il continue a chauffer a 110°c ( pendant le changement de joint de cucu j'ais effectué le changemùent du calorstat et du joint cache culbuteur !
La durite du bas du radiateur es froide et celle du haut es chaude je ne vois pas d'ou pevenir le probleme !
Merci pour vaut conseil la je suis perdue !
splite- Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 35
Localisation : marne, sezanne
Re: sa chauffe
splite a écrit:
La durite du bas du radiateur es froide et celle du haut es chaude je ne vois pas d'ou pevenir le probleme !
Ca c'est à peu près normal, mais la différence de température ne doit pas être excessive.
Il est possible que ton radiateur soit tout simplement entartré et ne permette pas une circulation normale du LDR, regarde à ce niveau dans un premier temps!
tipierre- Messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : 49 - mercoccases@hotmail.fr
Re: sa chauffe
ok jvais regarder sa !
Un pote ma dit d'enlever le calorstat et de faire tourner le moteur et voir si il continue de chauffer, car j'ais lue sur le net que quelque fois les calorstat neuf peuvent avoir des defaut, je verrai aussi sa !
j'essai sa demain !!
++ la tribe
Un pote ma dit d'enlever le calorstat et de faire tourner le moteur et voir si il continue de chauffer, car j'ais lue sur le net que quelque fois les calorstat neuf peuvent avoir des defaut, je verrai aussi sa !
j'essai sa demain !!
++ la tribe
splite- Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 35
Localisation : marne, sezanne
Re: sa chauffe
tu a changé ta pompe a eau? ou au moins demonter
djey- Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2010
Re: sa chauffe
la pompe a ete changer avant que je change mon joint de culasse !
Bon se matin j'ai remi mon ancien calorsta que j'avai tester dans de l'eau bouillante et ba le camion chauffe plus au max il chauffe a la normale !
A mon avis mon calorsta neuf avai un default !! mntn jvais faire de la route tous le WK a voir si sa recommence ou pas !
Je vous tien au jus !
Bon se matin j'ai remi mon ancien calorsta que j'avai tester dans de l'eau bouillante et ba le camion chauffe plus au max il chauffe a la normale !
A mon avis mon calorsta neuf avai un default !! mntn jvais faire de la route tous le WK a voir si sa recommence ou pas !
Je vous tien au jus !
splite- Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 35
Localisation : marne, sezanne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|