VAN@TRIBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

re salut ou salut ,Content de revenir

4 participants

Aller en bas

re salut ou salut ,Content de revenir Empty re salut ou salut ,Content de revenir

Message  DARTYC35 Dim 18 Avr - 21:42

salut la compagnie MT,
pour ceux qui me connaisse un peu je me presente pas,mais pour les autres je vais le faire,et puis c'est la devise,tu vien sur MT ,tu te presente,
donc voila moi c'est darty,je vis avec ma femme et mon fils en haute normadie ,dans du parpaing a l annee,mais on en a marre de partir en vacance pendant 15 jours ou 1 mois et de rester au meme endroit,donc on a decider comme pas mal de gens de passer au camping car,mais deja niveau taro LAISSE TOMBER affraid affraid il sont fou,et puis ya pas de truc qui fait que tu aime ton vehicule,c'est du luxe avant tout,on a donc decider de fabriquer notre camping car,est la au debut jme suis dit ok,c jouable c'est un peu mon taf,mais c'est tendu quand meme,
ensuite un pote ma donner l adresse de MT est la ,j ai decouvert un monde que je connaisser pas ,VOUS enfin NOUS maintenant,et ont est tomber amoureux,grace a vous tous,d ailleur merci,
donc l achat de notre escargot c 'est fait pour pas grand chose,mais c'est pas un merco,est non,mais il est gros, Wink
donc c'est un gros citron un C35 en 2L5D de 89 rallonger rehausser,il etait biensur vide a l achat,car je voulais partir sur mon idee est pas un truc deja monter,et sur lequel je ne pouvais pas avoir entierement confiance,donc l amenagement ce fait doucement mais surment,et oui les fianance vont doucement mais surment aussi Wink
je vous met quelques photo et d autre seront mise plus tard,re salut ou salut ,Content de revenir Camtar13re salut ou salut ,Content de revenir Camtar14re salut ou salut ,Content de revenir Noel_210
DARTYC35
DARTYC35

Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : HAUTE NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

re salut ou salut ,Content de revenir Empty Re: re salut ou salut ,Content de revenir

Message  jef Dim 18 Avr - 21:51

salut darty et installe toi bien
jef
jef

Messages : 268
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : ici et partout

Revenir en haut Aller en bas

re salut ou salut ,Content de revenir Empty Re: re salut ou salut ,Content de revenir

Message  le 407de mich et nadou Dim 18 Avr - 22:02

salut
bon retour Wink
le 407de mich et nadou
le 407de mich et nadou

Messages : 428
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 43
Localisation : franche comté héhé

Revenir en haut Aller en bas

re salut ou salut ,Content de revenir Empty Re: re salut ou salut ,Content de revenir

Message  fanch69 Lun 19 Avr - 9:43

Salut Darty et bienvenue sur MT
fanch69
fanch69
Admin

Messages : 443
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 49
Localisation : beaulieu sur layon

https://vantribe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

re salut ou salut ,Content de revenir Empty Re: re salut ou salut ,Content de revenir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum