VAN@TRIBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

bassin méditerranéen,y'a des gens? Ou se poser???

4 participants

Aller en bas

bassin méditerranéen,y'a des gens? Ou se poser??? Empty bassin méditerranéen,y'a des gens? Ou se poser???

Message  Manu et Mayelle Mar 20 Avr - 1:50

Salut à toutes et à tous,

Tout est dans le titre,on part avec Mayelle dans Barbie en direction du bassin méditerranéen,on compte partir de Bordeaux jeudi 22 au plus tard,on passera par Toulouse,et on prendra la direction de Montpellier... Ensuite on compte aller en direction de l'Espagne (Rosas,voir Barcelone,si le budget suit...),mais avant,on va tourner vers la Grande motte,le Cap d'Agde...

On part pour une dizaine de jours,on rentrera début mai...

Est-ce que vous connaissez des bons coins pour se poser en Camion Question On aimerait éviter les aires de CC Evil or Very Mad

Si certains sont dans le coin (et qu'accessoirement vous avez des bières au frais :[IMG]http://sm lol! ),çà serait un plaisir pour nous de faire de faire de nouvelles rencontres,afin de pouvoir mettre un visage sur un pseudo... Wink

Alors à vos stylos,ou plutôt à vos claviers,on attends vos nombreuses réponses!!! Wink
Manu et Mayelle
Manu et Mayelle

Messages : 326
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux City Bitch

Revenir en haut Aller en bas

bassin méditerranéen,y'a des gens? Ou se poser??? Empty Re: bassin méditerranéen,y'a des gens? Ou se poser???

Message  Manu et Mayelle Mar 20 Avr - 12:49

UP!!! Cool
Manu et Mayelle
Manu et Mayelle

Messages : 326
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux City Bitch

Revenir en haut Aller en bas

bassin méditerranéen,y'a des gens? Ou se poser??? Empty Re: bassin méditerranéen,y'a des gens? Ou se poser???

Message  Nok&Chettclo Mar 20 Avr - 15:27

salut salut ! alors deja si vous voulez faire une pause vers toulouse , mp nous on est par la ! ( :[IMG]http://sm ) !
apres vers montpellier , ya le lac du salagou qui est bien sympa , vers la boissiere ( toujours vers montpel ) y a un petit lac pour se poser , vers perpignan ( torreilles ) on connait aussi un endroit . pour cap d agde et tout , ben chai pas ..mais vers montpel ( coté nord- ouest ) mi j'conno , donc mp si voul voul ! voilou ..
cat
Nok&Chettclo
Nok&Chettclo

Messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Dans l'Sud

Revenir en haut Aller en bas

bassin méditerranéen,y'a des gens? Ou se poser??? Empty Re: bassin méditerranéen,y'a des gens? Ou se poser???

Message  Manu et Mayelle Mar 20 Avr - 18:34

Nok&Chettclo a écrit:salut salut ! alors deja si vous voulez faire une pause vers toulouse , mp nous on est par la ! ( :[IMG]http://sm ) !
apres vers montpellier , ya le lac du salagou qui est bien sympa , vers la boissiere ( toujours vers montpel ) y a un petit lac pour se poser , vers perpignan ( torreilles ) on connait aussi un endroit . pour cap d agde et tout , ben chai pas ..mais vers montpel ( coté nord- ouest ) mi j'conno , donc mp si voul voul ! voilou ..
cat

Cool! Merci pour les infos,le salagou on avait projeter d'y aller de toute façon,mais par contre pour le reste,je prends note...

On passera vers Toulouse sur et certain,donc si vous pouviez laisser un de vos numéro en MP,çà serait nikel,car c'est pas sur qu'on est internet ou on veut,quand on veut!
Manu et Mayelle
Manu et Mayelle

Messages : 326
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux City Bitch

Revenir en haut Aller en bas

bassin méditerranéen,y'a des gens? Ou se poser??? Empty Re: bassin méditerranéen,y'a des gens? Ou se poser???

Message  Nicortbass Mar 20 Avr - 20:49

Manu en Catalogne partie espagnole, si votre budget vous le permet vous pourriez visiter le musée de Salvador Dali (qui était son pavillon). Je connais vraiment bien Rosas, j'y allais régulièrement quand j'étais petit. Si vous vous y rendez, vous verrez y a parfois trop de monde (ce n'est pas du tout notre truc lol! ).

Bon petit périple à vous et vivement que vous nous fassiez de belles photos Wink...
Nicortbass
Nicortbass

Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

bassin méditerranéen,y'a des gens? Ou se poser??? Empty Re: bassin méditerranéen,y'a des gens? Ou se poser???

Message  Manu et Mayelle Mar 20 Avr - 21:38

Le musée Dali,je l'ai déjà fait,et si madame en a l' envie,j'y retournerais bien... Par contre les 18e d'entrée font mal au c*l... Shocked Evil or Very Mad

Rosas,j'y suis aussi passé,j'aime pas trop le délire "on est en Espagne,mais y'a que des boffs français..." Si on descend,çà sera Barcelone,et puis à voir si vous me proposez autre chose...
Manu et Mayelle
Manu et Mayelle

Messages : 326
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux City Bitch

Revenir en haut Aller en bas

bassin méditerranéen,y'a des gens? Ou se poser??? Empty Re: bassin méditerranéen,y'a des gens? Ou se poser???

Message  Busta Mar 20 Avr - 21:54

Barcelone c'est super sympa, mais en camion, franchement ça doit être vraiment galère...
Pour le reste, je te conseille d'aller voir vers collioure et Banyuls, y'a quelques coins pour se poser et c'est magnifique.
tu as de jolies plages vers gruissan ou la franquis mais s'il y a du vent, c'est vite insupportable pour ceux qui ne pratiquent pas le kite ou la planche.
Par contre je laisserai tomber la cap d'agde et la grande motte, c'est sans intérêt.

Busta

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bassin méditerranéen,y'a des gens? Ou se poser??? Empty Re: bassin méditerranéen,y'a des gens? Ou se poser???

Message  Manu et Mayelle Mar 20 Avr - 21:58

Busta a écrit:Barcelone c'est super sympa, mais en camion, franchement ça doit être vraiment galère...
Pour le reste, je te conseille d'aller voir vers collioure et Banyuls, y'a quelques coins pour se poser et c'est magnifique.
tu as de jolies plages vers gruissan ou la franquis mais s'il y a du vent, c'est vite insupportable pour ceux qui ne pratiquent pas le kite ou la planche.
Par contre je laisserai tomber la cap d'agde et la grande motte, c'est sans intérêt.

OK,merci de tes conseils,je note tout çà... Wink
Manu et Mayelle
Manu et Mayelle

Messages : 326
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux City Bitch

Revenir en haut Aller en bas

bassin méditerranéen,y'a des gens? Ou se poser??? Empty Re: bassin méditerranéen,y'a des gens? Ou se poser???

Message  Nok&Chettclo Mer 21 Avr - 12:20

a barcelona tu peux te garer a l université , c gratuit . et la fundacion miro , c que du bonheur !! cat
( je t ai mp Wink )
Nok&Chettclo
Nok&Chettclo

Messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Dans l'Sud

Revenir en haut Aller en bas

bassin méditerranéen,y'a des gens? Ou se poser??? Empty Re: bassin méditerranéen,y'a des gens? Ou se poser???

Message  Manu et Mayelle Mer 21 Avr - 12:56

Nok&Chettclo a écrit:a barcelona tu peux te garer a l université , c gratuit . et la fundacion miro , c que du bonheur !! cat
( je t ai mp Wink )

J'ai vu=J'ai répondu...Merci du conseil! J'aimerais bien faire visiter à Mayelle cette méchante ville qu'est Barcelone!!! La fundacion miro,j'ai déjà vu,mais je rêve d'y repasser... Comme je me referai bien le parc Guell...
Manu et Mayelle
Manu et Mayelle

Messages : 326
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux City Bitch

Revenir en haut Aller en bas

bassin méditerranéen,y'a des gens? Ou se poser??? Empty Re: bassin méditerranéen,y'a des gens? Ou se poser???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum