VAN@TRIBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

chaine de distrib cassé

3 participants

Aller en bas

chaine de distrib cassé Empty chaine de distrib cassé

Message  splite Mer 21 Avr - 23:52

Salut a tous alors voilas je suis entrain de rechercher un moteur de secoure pour mon camtard et j'aurai voulu savoir si c'était facile de changé une chaine de distribution cassé ? car j'en es trouver un avec une chaine de distribe casser mais je peu récupérer la mienne qui es encore bonne, alors j'aurais voulus savoir sa avant de l'acheter !!

Merci les n'amis.

++
splite
splite

Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 35
Localisation : marne, sezanne

Revenir en haut Aller en bas

chaine de distrib cassé Empty Re: chaine de distrib cassé

Message  Js Jeu 22 Avr - 9:40

si la chaine de distrib a cassé, le moteur a de très grandes chances d'etre mort. quand la chaine a cassé, les pistons sont venus dire bonjour aux soupapes...
Js
Js

Messages : 95
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : 02 / 59

Revenir en haut Aller en bas

chaine de distrib cassé Empty Re: chaine de distrib cassé

Message  splite Jeu 22 Avr - 9:43

Js a écrit:si la chaine de distrib a cassé, le moteur a de très grandes chances d'etre mort. quand la chaine a cassé, les pistons sont venus dire bonjour aux soupapes...

Ok ok , car enfaite le gas ma espliquer que quand il a mis un coup de demarreur la chaine a casser au niveau de l'attache rapide qui etais mis a l'enver !!

Donc jpeu oublier ce moteur alors ^^
splite
splite

Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 35
Localisation : marne, sezanne

Revenir en haut Aller en bas

chaine de distrib cassé Empty Re: chaine de distrib cassé

Message  Js Jeu 22 Avr - 9:51

l'attache rapide n'a pas de sens de montage particulier. tu peux la mettre par devant ou par derrière peu importe ça revient au même, mais dans tous les cas à l'envers du sens habituellement pratiqué ( donc si il a mis rivets à aplatir coté arbre à cames ) ça doit etre moins pratique à faire, et illogique..... mouais.....
son explication j'y crois moyennement.... si c'est juste ça pourquoi il remet pas une nouvelle attache rapide ?..... et franchement l'attache elle casse pas comme ça....!!!!

sinon effectivement si ça c'est fait cash au 1er coup de démarreur et qu'il a aps insisté ça peut ne pas être grave, mais le seul moyen de le vérifier est de déculasser.......

ça sent pas le bon plan, surtout si t'es pas mécano
Js
Js

Messages : 95
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : 02 / 59

Revenir en haut Aller en bas

chaine de distrib cassé Empty Re: chaine de distrib cassé

Message  splite Jeu 22 Avr - 9:56

Js a écrit:l'attache rapide n'a pas de sens de montage particulier. tu peux la mettre par devant ou par derrière peu importe ça revient au même, mais dans tous les cas à l'envers du sens habituellement pratiqué ( donc si il a mis rivets à aplatir coté arbre à cames ) ça doit etre moins pratique à faire, et illogique..... mouais.....
son explication j'y crois moyennement.... si c'est juste ça pourquoi il remet pas une nouvelle attache rapide ?..... et franchement l'attache elle casse pas comme ça....!!!!

sinon effectivement si ça c'est fait cash au 1er coup de démarreur et qu'il a aps insisté ça peut ne pas être grave, mais le seul moyen de le vérifier est de déculasser.......

ça sent pas le bon plan, surtout si t'es pas mécano

Ouai moi non plus je sent pas le bon plan mais bon on c'est jamais quelque fois des personne s'exprime mal ! mais ces vrai que sa me parrait bizard le coup de l'attache rapide car quand je voi ma chaine je voi bien que ces asser costaud !!

Sinon pour se qui es de la mecanique j'ai travaillé un temp en meca et la je vais surement reprendre ! je touche asser en mecanique mais j'ai souvent peur de me lancer seul ( mais j'y arrive quand meme en prenant le temp qu'il faut voir plus longtemps ) ^^
splite
splite

Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 35
Localisation : marne, sezanne

Revenir en haut Aller en bas

chaine de distrib cassé Empty Re: chaine de distrib cassé

Message  popeye110 Sam 24 Avr - 23:06

Salut
si le moteur a fait plus d'un tour avec la chaine cassée il y a obligatoirement des soupapes tordues donc guide HS piston peut etre malade coussinet a voir enfin la galere .Le mieux c'est de trouver un moteur d'occase qui fonctionne
@+Popeye Smile
popeye110
popeye110

Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 71
Localisation : Romilly sur seine aube

Revenir en haut Aller en bas

chaine de distrib cassé Empty Re: chaine de distrib cassé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum