VAN@TRIBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

l'irlande.

3 participants

Aller en bas

l'irlande. Empty l'irlande.

Message  zean.f Dim 25 Avr - 21:18

salut,
certain d'entre vs sont deja allé en irlande en camion ?
je suis en train de me renseigner sur ce pays,j'irai bien là-bas pour y travailler et ré-apprendre l'anglais par la meme.
tte les infos que vs aurez a me donner m'interesse.

zean.f

Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 41
Localisation : bzh

Revenir en haut Aller en bas

l'irlande. Empty Re: l'irlande.

Message  lizaX Lun 26 Avr - 12:16

coucou Mr Zean,
l Irlande, j en ai entendu que du bien, c est un cool projet qu t as ! tu veux y aller avec ton cam ?
juste pense que pour tes ouaoua c est la meme merde que pour tout l royaume uni = vaccins 6 mois avant l départ etc. pirat
lizaX
lizaX

Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'irlande. Empty Re: l'irlande.

Message  zean.f Lun 26 Avr - 12:40

salut liza la forme?
niveau des chiens je me doutai bien que c t la meme qu'en angleterre...oui je voudrai y aller en camion.
pour l'instant j'essai d'avoir des info sur le pays etc....un pote y est aller en moto et m'en a dit que du bien, ça ma donné envi.

zean.f

Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 41
Localisation : bzh

Revenir en haut Aller en bas

l'irlande. Empty Re: l'irlande.

Message  oh_marcello Mar 27 Avr - 8:51

Le plus beau pays du monde à visiter en camtard! Départ de Dublin et tour de l'île dans le sens des aiguilles de la montre si tu as un véhicule "anglais" volant à droite, et le contraire - dans le sens contraire des aiguilles d'une montre si tu as le volant à gauche. Ca c'est uniquement pour le confort du passager, hein...
Autrement c'est de toute beauté, les gens sont super-accueillants et gentils. Attention à ne pas oublier, le matin au réveil, qu'on roule à gauche. C'est super agréable en juillet-août, mais prévoir quand même que c'est pluvieux (assez) souvent, et qu'au bord de l'Océan on peut avoir des surprises en se posant sur la plage en se retrouvant les roues dans l'eau au petit matin...
l'irlande. 57913806
l'irlande. 97422098

Enfin il faut savoir que le prix du carburant est assez élevé et que le paysage est fragile. Donc d'une part avoir le budget adéquat, et ensuite ne pas virer ses déchets (mais bon ça on part de l'idée que vous respectez l'environnement) dans la nature. Il y a de grands espaces inhabités, cela ne signifie pas qu'on peut faire un Fort Alamo n'importe où.
l'irlande. 88070747

Et pour conclure, les irlandais tiennent bien l'alcool, alors inutile de se lancer dans un botellón avec eux, vous seriez vite largués " Dieu a donnée le whisky aux Irlandais pour les empêcher de gouverner le monde".
l'irlande. 12747124

donc en résumé : idéal en juillet-août, rouler à gauche et dans le sens contraire des aiguilles de la montre (de dublin, remonter vers belfast, puis continuer la redescente vers Achille's Island, etc.
oh_marcello
oh_marcello

Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'irlande. Empty Re: l'irlande.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum