VAN@TRIBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

au secour!!!on cherche un moteur pour un merco 307D

2 participants

Aller en bas

au secour!!!on cherche un moteur pour un merco 307D Empty au secour!!!on cherche un moteur pour un merco 307D

Message  sab et manu Lun 17 Mai - 11:37

salut a tous,
voilà on vient d'acheter un mercedes 307D et le moteur a lacher le jour de l'achat Sad on cherche donc un moteur d'occase qu'on pourrait mettre sur ce camion...On n'y connait ke dalle en mécanique on a très peur de ce faire arnaquer encore une fois alors si vous pouviez nous donner des conseils sur ce qu'on doit faire, ou peut on trouver un moteur, quel moteur est vraiment adaptable sur ce camion, combien d'argent on doit mettre maximum pour un moteur d'occasion et aussi si quelqu'un sait combien cela va t il nous couter de le faire changer (en main d'oeuvre...) désolé je pose beaucoup de questions mais j'en ai pas posé assez quand on a acheter ce foutu camion je veux pas me refaire arnaquer!!! Et pis j'avou on est telment désespéré qu'on a du mal a réfléchir et a trouver des solutions!!! merci d'avance a tous
sab et manu
sab et manu

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

au secour!!!on cherche un moteur pour un merco 307D Empty Re: au secour!!!on cherche un moteur pour un merco 307D

Message  mocitoo Mer 19 Mai - 14:39

c est le meme moteur que sur les berline mercedes type w123 en 240D, il doit y avoir le filtre a huile a modifier, en clair recuperer celui de ton cam, peut etre d autre modifs mais la, je sais pas.
de maniere general, c est pas facile a trouver Rolling Eyes il y a un paquet de mec qui font la razzia dans les casses et font des contenaires entier direction cotonou...
bon courage

mocitoo

Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 62
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum