VAN@TRIBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mon p'tit 814

4 participants

Aller en bas

Mon p'tit 814 Empty Mon p'tit 814

Message  sabristy Mer 31 Mar - 22:16

Voilà, je vous refait une petite présentation de mon camion. C'est un mercedes 814 de 1989, il a moins de 400 000 km (J'ai plus le chiffre en tête). On l'a acheter en juillet 2008, il y avait déjà l'isolation, le lambris et les fenetres. Nous, on a fait le reste.

Mon p'tit 814 100_1416

Mon p'tit 814 100_1417

Je mettrais des photos plus tard parceque là, on refait la partie salon.

A bientôt sur la route.
sabristy
sabristy

Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon p'tit 814 Empty Re: Mon p'tit 814

Message  Manu et Mayelle Jeu 1 Avr - 0:23

Salut,je l'avais repérer celui là,il est vraiment classe. Longue route à vous avec ce gros pepère!
Manu et Mayelle
Manu et Mayelle

Messages : 326
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux City Bitch

Revenir en haut Aller en bas

Mon p'tit 814 Empty info 814

Message  psykajen Lun 19 Avr - 11:43

salut, j'ésite à acheter un 814 un mécano m'a dit qu'il consommait grave alors que le gars qui le vends me dit qu'il consomme 18L au 100 en roulant tranquil mais ca c bon jsui pas préssée. et niveau prix d'après toi 9000e c'est trop ou pas ? il est tout aménager rien à faire dedans. merci de me dire si c'est un bon camion ?
psykajen
psykajen

Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mon p'tit 814 Empty Re: Mon p'tit 814

Message  Nicortbass Mar 20 Avr - 0:01

Salut sabristy il a de bonnes couleurs votre joujou.

Vivement la suite ...
Nicortbass
Nicortbass

Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mon p'tit 814 Empty Re: Mon p'tit 814

Message  sabristy Mar 20 Avr - 18:33

Avec le notre, on consomme entre 16 et 18 litres / 100 (depend de comment on roule). Moi, je trouve les 814 robuste, apres a toi de te renseigne de ce aui a ete fait sur le vehicule que tu veux acheter. Regarde bien l'etat des pneus, les bouteilles d'air (Date de validite)... Apres, 9000, a voir avec l'amenagement, le kilometrage et l'annee.


Pour le notre, je vous remets de tofs bientot avec le nouveau porte-moto et notre nouveau salon Very Happy
sabristy
sabristy

Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon p'tit 814 Empty Re: Mon p'tit 814

Message  psykajen Mar 20 Avr - 21:10

la 1ère main c'était une entreprise, qui l'entretenait régulièrement en garage, la 2ème c t un gar qui fesait de la moto cross, pareil bien entretenu, et là le gars l'a depuis 3 ans et à fait entretien style vidange, il a changer les bouteilles d'air ya pas longtemps.
pour l'aménagement a par modifier la disposition de la banquette, enfin des conneries quoi, ya rien à faire, ya chauffe eau automatique, chauffage gaz, système de ventilation dans la chambre et dans la partie cuisine ... chaud/froid avec thermostat, ya un hayon sous le pieu on peu mettre un pti 2 roues, et ya un frigo enfin ya tout quoi ...

mais c'est point de vue des km il peut bien plus nan ? pour moi un PL bien sur pas maltraité non plus mais fait bcp plus que ca.
faut pas non plus que j'attende 3 plombe il va me passer sous le nez, je voulais avoir des avis sur les km parce que le reste ca le fait
psykajen
psykajen

Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mon p'tit 814 Empty Re: Mon p'tit 814

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum