VAN@TRIBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Peut être bientôt propio, qu'en pensez-vous ?

+4
le 407de mich et nadou
5hoko
kapush
La Gouette & Eri
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Peut être bientôt propio, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Peut être bientôt propio, qu'en pensez-vous ?

Message  La Gouette & Eri Jeu 22 Avr - 0:25

faut voir si il sent pas trop le poulet grillé... ^^
Vu ses origines, il va plutôt sentir le sale taulard lol!

Le jeu des sept différences :
Peut être bientôt propio, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Compar10Peut être bientôt propio, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Compar11

J'aurais bien voulu la rampe de phares... Sad
La Gouette & Eri
La Gouette & Eri

Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Ouest <--> Est

Revenir en haut Aller en bas

Peut être bientôt propio, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Peut être bientôt propio, qu'en pensez-vous ?

Message  mayelle & manu Jeu 22 Avr - 2:07

La Gouette & Eri a écrit:Mayelle ne t'inquiètes pas je vais me débrouiller et suivre tes conseils et passer par Saarlouis et Creutz au retour.
Saurais-tu par hasard si la police allemande a une dent contre les plaques rouges ou si c'est une rumeur, parce que j'aurais +de 7h de route ça augmente mes risques de les croiser Sad No
Mon traducteur sera pas là et moi je parle pas un mot d'allemand jme voit mal leur expliquer la situation

AAAA vivement qu'il soit garé devant ma fenêtre ce maudit camion !! Twisted Evil

Alors là, je ne saurais guère te dire...
tous mes véhicules importé d'allemagne étaient en plaques totalement allemande (mes 2 golf et le kamtar) du coup, je ne sais pas !!

J'ai eut de la chance que le camion soit resté immatriculé en allemagne et que bien sur on habite à côté, parce que du coup j'ai pu faire enlever les macarons à Bruck pour la modique somme de 11€ (mais la surprise a été, que les impôts allemand m'ont été compté à partir du moment de l'acte de vente, jusqu'à 3/4 mois après quand je suis allée le faire " abmelden" en gros 120€ d'impôts à payer - que je n'ai pas payé bien entendu !! )

Mais ça m'étonne de trouver des "vanup" à saint A blok !! lol
on se connait certainement... ou peut être avez vous déja croisé ma Barbie(chette) par chez Nous !!

Mais comme dit, je pense que la meilleure chose à faire, pour pas vous faire enmerder par les douanes, c'est de passer Creu, Sarrlouis, puis prendre l'autoroute direction Berlin.
Je viens de vois, ça vous rallonge de 20 kms c'est pas la mort pour pas être enmerder...
Et pour avoir été souvent en voyage à Dilligen (les dimanches) je peux t'assurer que c'est tranquille de ce côté là !!

ça va pas être trop tendu si en plus ton traducteur n'est pas là??? humm quoi que.. ce genre de concessionnaire savent très bien que beaucoup de français viennent acheter ce type de camion, je pense qu'ils parlent un peu l'anglais !!
Dommage que Manu et moi sommes si loin.. Manu aurait pu te le rouler et moi j'aurais pu te traduire !! Embarassed

mais du coup, tu voudrais aller le chercher quand??? au plus vite je pense !!
Je vais demander au niveau des oblyk... ne sait-on jamais !!
mayelle & manu
mayelle & manu

Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : BDX / Moselle

http://lapetitefeemousse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peut être bientôt propio, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Peut être bientôt propio, qu'en pensez-vous ?

Message  La Gouette & Eri Jeu 22 Avr - 11:11

ça va pas être trop tendu si en plus ton traducteur n'est pas là???
Désolé j'ai mal formulé ma phrase. Il sera avec moi lors de la vente et des plaques, mais après il va rentrer en bagnole. Je serai seul dans mon camion et si je me fais arrêté je pourrais rien expliquer aux flics ^^
Mais je pensais, ils vont pas arrêter un "collègue" hein ? De loin il a encore ses couleurs polizei mon ptit cam's alors... lol!
Mais ça m'étonne de trouver des "vanup" à saint A blok !! lol
on se connait certainement... ou peut être avez vous déja croisé ma Barbie(chette) par chez Nous !!
Je (La Gouette) ne suis à Saint Avold que depuis janvier, en formation à l'AFPA, je viens de Bretagne où ma copine est restée.
Je n'ai pas vu ta Barbie(chette) Very Happy C'est elle qu'on voit sur ton avatar ? Je me trompe ptet mais ça à l'air d'être un mini 508 tout comme j'aime
Si c'est pas indiscret où as-tu trouvé ta rehausse ?

Dommage que Manu et moi sommes si loin.. Manu aurait pu te le rouler et moi j'aurais pu te traduire !!
mais du coup, tu voudrais aller le chercher quand??? au plus vite je pense !!
Je vais demander au niveau des oblyk... ne sait-on jamais !!
C'est vraiment sympa de votre part de vous décarcasser pour nous I love you pour l'instant on attends toujours ce maudit numéro de châssis
J'irai le chercher quand Mercedes aura donné son feu vert, mais si j'ai un chauffeur tout se fera en fonction de lui
La Gouette & Eri
La Gouette & Eri

Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Ouest <--> Est

Revenir en haut Aller en bas

Peut être bientôt propio, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Peut être bientôt propio, qu'en pensez-vous ?

Message  Manu et Mayelle Jeu 22 Avr - 12:59

La Gouette & Eri a écrit:
C'est elle qu'on voit sur ton avatar ? Je me trompe ptet mais ça à l'air d'être un mini 508 tout comme j'aime
Si c'est pas indiscret où as-tu trouvé ta rehausse ?

Si je peux me permettre,Mayelle a acheté ce 407d en Allemagne,tel quel! Voilou,bon courage et bonne chance pour la suite! Wink
Manu et Mayelle
Manu et Mayelle

Messages : 326
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux City Bitch

Revenir en haut Aller en bas

Peut être bientôt propio, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Peut être bientôt propio, qu'en pensez-vous ?

Message  mayelle & manu Jeu 22 Avr - 13:02

La Gouette & Eri a écrit:
Mais ça m'étonne de trouver des "vanup" à saint A blok !! lol
on se connait certainement... ou peut être avez vous déja croisé ma Barbie(chette) par chez Nous !!
Je (La Gouette) ne suis à Saint Avold que depuis janvier, en formation à l'AFPA, je viens de Bretagne où ma copine est restée.
Je n'ai pas vu ta Barbie(chette) Very Happy C'est elle qu'on voit sur ton avatar ? Je me trompe ptet mais ça à l'air d'être un mini 508 tout comme j'aime
Si c'est pas indiscret où as-tu trouvé ta rehausse ?

Dommage que Manu et moi sommes si loin.. Manu aurait pu te le rouler et moi j'aurais pu te traduire !!
mais du coup, tu voudrais aller le chercher quand??? au plus vite je pense !!
Je vais demander au niveau des oblyk... ne sait-on jamais !!
C'est vraiment sympa de votre part de vous décarcasser pour nous I love you pour l'instant on attends toujours ce maudit numéro de châssis
J'irai le chercher quand Mercedes aura donné son feu vert, mais si j'ai un chauffeur tout se fera en fonction de lui



ah ok !! en formation au centre Afpa !!
oui mon camion c'est celui en avatar.. et c'est un 407 court, la réhausse était déjà dessus quand je l'ai acheter !! Very Happy
mayelle & manu
mayelle & manu

Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : BDX / Moselle

http://lapetitefeemousse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peut être bientôt propio, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Peut être bientôt propio, qu'en pensez-vous ?

Message  La Gouette & Eri Jeu 22 Avr - 15:55

Mince c'était un 407

Sinon pour le chauffeur, Mayelle ne te fatigue plus on laisse tomber Sad

On a eu le garagiste et tu m'étonnes qu'il voulait pas nous donner le numéro de châssis vu que le camion a déjà une réservation dessus....
Bordel il pouvait pas nous le dire avant !!! On veut bien être gentils mais être pris pour des cons non merci

Mais bon on a fait le deuil et on a peut être une piste pour totalement autre chose en FRANCE et un VL ! Twisted Evil
Adieu papiers et misères !

On vous tiens au jus !
La Gouette & Eri
La Gouette & Eri

Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Ouest <--> Est

Revenir en haut Aller en bas

Peut être bientôt propio, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Peut être bientôt propio, qu'en pensez-vous ?

Message  mayelle & manu Lun 3 Mai - 21:31

Ah merde !!!

Bon courage !! Wink
mayelle & manu
mayelle & manu

Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : BDX / Moselle

http://lapetitefeemousse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peut être bientôt propio, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty On déménage !

Message  La Gouette & Eri Lun 10 Mai - 23:20

Merci Mayelle et Manu pour nous avoir proposé votre aide Very Happy

On redémarre sur l'autre forum avec notre 407 cheers

Arrow le L407 Arrow

A bientot !
La Gouette & Eri
La Gouette & Eri

Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Ouest <--> Est

Revenir en haut Aller en bas

Peut être bientôt propio, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Peut être bientôt propio, qu'en pensez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum