VAN@TRIBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

besoin d1 renseignement pour une vente

3 participants

Aller en bas

besoin d1 renseignement pour une vente Empty besoin d1 renseignement pour une vente

Message  kzr Mer 21 Avr - 13:01

salut a tous alors moi c kzr je suis d'auvergne jai récupéré un mercedes 508 d de 1974 moteur cassé en trés bonne état nivo carrosserie et semi aménager (les bases) c un déclasser pl je pensai pouvoir changer le moteur mais suite a un pti souci financier je ne vais pas pouvoir investir dans un nouvo moteur le souci c ke maintenant le camion est les papier son a mon nom mé je nauré pas les moyin non plus de faire la carte grise donc quel conseil me donné vous doije ventre mon camion avec ou sen carte grise ( en gro pour piece ) merci pour vos reponse a trés bientot

kzr

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : PUY DE DOME

Revenir en haut Aller en bas

besoin d1 renseignement pour une vente Empty Re: besoin d1 renseignement pour une vente

Message  kaotikjim Mer 21 Avr - 13:28

salut
si la carte grise est à ton nom pourquoi tu veux la changer, je comprends pas Question
c'est à l'acheteur de faire la nouvelle CG...
kaotikjim
kaotikjim

Messages : 90
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : West Coast

Revenir en haut Aller en bas

besoin d1 renseignement pour une vente Empty p

Message  kzr Mer 21 Avr - 13:53

jme reprend enfaite non justement la carte grise jen ai deux a faire la personne a ki je les acheter ces retrouver lui aussi dans une movaise situation financiere donc ducoup jai deux carte grise a faire la sienne et la mienne jai les papier a mon nom mé la carte grise ne les pas le truc c que jme retrouve sen véhicule en état de marche et la ducoup jsui obliger dmen séparer a grand regret car je voulai vraiement le remettre en état de marche car sa reste un bo 508

kzr

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : PUY DE DOME

Revenir en haut Aller en bas

besoin d1 renseignement pour une vente Empty Re: besoin d1 renseignement pour une vente

Message  Manu et Mayelle Mer 21 Avr - 16:00

Salut,

Perso ce que je ferais dans ce cas : Je préciserais dans mon prix de vente qu'il y a 2 carte grise à faire (plus la sienne),et quand j'aurai trouvé un acheteur,j'irai avec lui faire la carte grise à mon nom... Comme çà,il ne risque pas d'avoir d'embrouilles de ce côté...

Le problème,c'est que j'ai bien peur que ton véhicule n'ait pas beaucoup de valeur,car avec 2 cartes grises à faire (200e minimum la carte x 2,à moins qu'il soit en collection),un moteur à changer,et aménagement seulement de "base",je crois qu'à part le donner ou le troquer,tu ne vas pas en tirer grand chose...

Tu n'as pas d'endroit ou le stocker Question Au mieux,tu pourrais le conserver,et attendre que ta situation financière s'améliore...

Bref,je te souhaite bon courage pour la suite... Si tu peux met quelques photos,histoire de voir à quoi il ressemble... Wink
Manu et Mayelle
Manu et Mayelle

Messages : 326
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux City Bitch

Revenir en haut Aller en bas

besoin d1 renseignement pour une vente Empty Re: besoin d1 renseignement pour une vente

Message  kzr Mer 21 Avr - 16:16

besoin d1 renseignement pour une vente 238157IMGP3296besoin d1 renseignement pour une vente 793876IMGP3299besoin d1 renseignement pour une vente 643512IMGP3303besoin d1 renseignement pour une vente 591634IMGP3302besoin d1 renseignement pour une vente 107106IMGP3300besoin d1 renseignement pour une vente 665477IMGP3306

kzr

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : PUY DE DOME

Revenir en haut Aller en bas

besoin d1 renseignement pour une vente Empty p

Message  kzr Jeu 22 Avr - 13:14

jpence ke du coup jvé le vendre pour piece a 1000e la caisse est vraiement nikel plus le reste merci pour vos reponse

kzr

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : PUY DE DOME

Revenir en haut Aller en bas

besoin d1 renseignement pour une vente Empty Re: besoin d1 renseignement pour une vente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum