VAN@TRIBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

accessoire non identifier ;A QUOI CA SERT?SVP

5 participants

Aller en bas

accessoire non identifier ;A QUOI CA SERT?SVP Empty accessoire non identifier ;A QUOI CA SERT?SVP

Message  shetan508 Mer 21 Avr - 18:03

salut a tous voila j ai demonter un fourgon ammenager et au niveau de la batterie auxiliaire j ai trouver cette chose je sais pas a quoi ca sert si vous avez deja vu ca ,sur le dessus y a marquer vs 140automatique de marque CAURA je suis novice en elec il peut s agir d un transformateur ou d un chargeur enfin moi je sais pas j arrihttps://i.servimg.com/u/f66/15/06/06/66/p1090337.jpg ;
Code:
accessoire non identifier ;A QUOI CA SERT?SVP P1090337[codehttps://i.servimg.com/u/f66/15/06/06/66/p1090338.jpg[/code]accessoire non identifier ;A QUOI CA SERT?SVP P1090338
Code:
accessoire non identifier ;A QUOI CA SERT?SVP P1090339[codehttps://i.servimg.com/u/f66/15/06/06/66/p1090340.jpg[/code]accessoire non identifier ;A QUOI CA SERT?SVP P1090340
shetan508
shetan508

Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 48
Localisation : sud ouest (40_64)

Revenir en haut Aller en bas

accessoire non identifier ;A QUOI CA SERT?SVP Empty Re: accessoire non identifier ;A QUOI CA SERT?SVP

Message  poch trott Mer 21 Avr - 20:25

Salut!

Ca ressemble a un coupleur/séparateur.
Donc il couple ta batterie aux a ta batterie moteur, et il charge ta batterie aux quand tu roules.

Plus d' infos par la:
http://www.campingcar-amateur.com/pag_guid/couplebat2.htm

A+, et amuse-toi bien!
poch trott
poch trott

Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

accessoire non identifier ;A QUOI CA SERT?SVP Empty Re: accessoire non identifier ;A QUOI CA SERT?SVP

Message  shetan508 Mer 21 Avr - 20:33