VAN@TRIBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden

5 participants

Aller en bas

Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden Empty Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden

Message  poch trott Sam 27 Mar - 3:36

Yep!

Voici mon 207d33 de 1982, qq jours apres achat
Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden 250973novembre_2008_014
L' amenagement d' origine
Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden 582180novembre_2008_030

Presque 2 ans que je l' ai, c'est mon premier camion et franchement, chui pas decu!

A+
poch trott
poch trott

Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden Empty Re: Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden

Message  poch trott Sam 27 Mar - 21:36

Salut!
Suite a des soucis de démarrage j' ai changé le démarreur.Une première pour moi sur un fourgon, j' ai un peu galéré...
Il faut enlever la patte entre le démarreur et le support moteur, puis désolidariser le collecteur de la ligne d' echappement.On remarque de l' huile a l' emplacement du démarreur, c' est le joint cache-culbuteur qui fuit, a changer aussi rapidement...
Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden 665745DSC00087

L' ancien et le nouveau en échange standart
Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden 664014DSC00088

Et la nouvelle piece en place
Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden 105212DSC00090

Depuis le camion a été forcé, et mon pseudo-voleur a bousillé la tirrette!!Quel ane!J' ai fait un bricolage qui fonctionne plutot pas mal, mais je pense mettre un bouton poussoir juste pour l' amorce et garder la tirrette pour la préchauffage.

A+
poch trott
poch trott

Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden Empty Re: Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden

Message  El ToaD Mar 30 Mar - 23:17

Rooo mes y a vraiment des Ane ces desolant


en tout cas les bien mignon
El ToaD
El ToaD

Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : El South East

Revenir en haut Aller en bas

Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden Empty Re: Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden

Message  poch trott Jeu 1 Avr - 21:14

Salut El Toad!
Sur que c' est désolant...
J' avais changé d' avis pour mettre finalement un neimann, mais a 70 roros la piece chez AD, ben non!Je garde l' idée du bouton poussoir, montage ce we normalement.

A+
poch trott
poch trott

Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden Empty Re: Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden

Message  Houblon's Jeu 1 Avr - 22:33

salut mich
tu t'es fais forcé ton 207 ??
z'avai pô su ...
que le mec est niqué ton démareur a la tirette ca m'étonne pas ca m'ai arrivé avec le mien quand il était chez mercedes au début que je l'ai eu des apprentis comprenait pas comment il demarrait le bordel ....
sinon pour se q'on a causer l'autre jour a propos lu pu**** de cerclipse sur la pédale de démarrage j'ai trouver, dès que je met ca en place te fais signe et te balance le tuyau
je risque de te tel la semaine pro tu sais pourquoi Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball lol
Houblon's
Houblon's

Messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : kessapet'foutre

http://lesvoyageursdelaroute.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden Empty Re: Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden

Message  tipierre Ven 2 Avr - 1:54

Salut salut

J'ai de la tirette pour 207, si jamais tu veux, fais le savoir par mp.

@+ Wink
tipierre
tipierre

Messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : 49 - mercoccases@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden Empty Re: Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden

Message  poch trott Ven 2 Avr - 12:08

Houblon's a écrit:salut mich
tu t'es fais forcé ton 207 ??
z'avai pô su ...
que le mec est niqué ton démareur a la tirette ca m'étonne pas ca m'ai arrivé avec le mien quand il était chez mercedes au début que je l'ai eu des apprentis comprenait pas comment il demarrait le bordel ....
sinon pour se q'on a causer l'autre jour a propos lu pu**** de cerclipse sur la pédale de démarrage j'ai trouver, dès que je met ca en place te fais signe et te balance le tuyau
je risque de te tel la semaine pro tu sais pourquoi Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball lol

Yep Tony!
Pour le cerclipse j' ai hate de voir ca, le mien il part vraiment en vrille!
J' ai zappé un soir de fermer le bahut, et le lendemain la tirette était en position haute, 'fin ce qu' il en restait...Ah sans contact ca marche moins bien...
A+
poch trott
poch trott

Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden Empty Re: Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden

Message  poch trott Ven 2 Avr - 12:09

tipierre a écrit:Salut salut

J'ai de la tirette pour 207, si jamais tu veux, fais le savoir par mp.

@+ Wink

Salut tipierre!
T' as le systeme complet??
A+
poch trott
poch trott

Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden Empty Re: Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden

Message  poch trott Mar 6 Avr - 20:12

Salut a tous!

Voici le taf de la journée peinture:
Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden 965424P1040572
Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden 203782P1040574

Et une tite mousse pour le peintre
Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden 317913P1040575


Il reste les tissus (housse et rideaux) a teindre, sur les forums "tricot et aiguilles" je devrais trouver les bonnes infos!

A+
poch trott
poch trott

Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden Empty Re: Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden

Message  Nok&Chettclo Ven 9 Avr - 12:31

tu peut toujours demander ce que t as besoin , le " tricot-aiguilles " ca me connait ! Wink sais t on jamais ...
Nok&Chettclo
Nok&Chettclo

Messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Dans l'Sud

Revenir en haut Aller en bas

Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden Empty Re: Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden

Message  poch trott Ven 9 Avr - 20:32

Salut NokChettclo!

En fat au départ je voulais tout remplacer par du neuf, mais c' est la "galère" a faire, dixit ma maman!
Donc je me rabats sur la teinture, mais les rideaux sont en polyamide et apparement ca ne se teint pas.Sais-tu si on peut le peindre??
Les housses de coussin sont en velours, pour la teinte pas de p mais vaut mieux décolorer avant, non??

Merci pour tes réponses et bon week-end!

A+
poch trott
poch trott

Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden Empty Re: Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden

Message  Nok&Chettclo Ven 9 Avr - 21:06

les rideaux , ca va etre chaud a mon avis . en effet tout ce qui est synthetique c pas " teignable" quand a les peindre , je pense que tu perdras en souplesse et ca finiras par craqueler ( deja tenté avec de la peinture acrylique et bof , bof ). il vaut mieux que tu les fasse meme si c chiant parce que tu vas plus galerer a les colorés comme tu veu .pour le velours , pas de soucis a mon avis si c du pur coton ( toujours le problem des matieres synthé ) regarde sur l etiquette avant . et oui , je pense qu il vaut mieux decoloré avant . après , je sais pas ou tu vas acheter la teinture ou si tu fais teinture vegetale , mais si tu l achete , sache qu il faut toujours plus de teinture que ce qui est prescrit pour arriver a la couleur desirée.essaye de te trouvé quelqu un qui fasse de la couture . c clair que c chiant a faire les rideaux et les housses de coussins ne sont pas tres epanouissante a realiser non plus mais je sais que pour Traine-Savate , je vais les faire comme ca , sur qu on aura un truc qui nous plaira plutot qu un truc dont on se contente . ou voit avec une mamie du coin . y en a que ca occupe et qui prenne pas cher . en tout cas bon courage et bonne continuation avec ton pépère
chettclo cat

mais renseigne toi , peut etre on t il inventé des trucs pour teindre le polyamide , je suis pas au courant de tout et la technologie avance si vite de nos jours mon bon mosieur Rolling Eyes
Nok&Chettclo
Nok&Chettclo

Messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Dans l'Sud

Revenir en haut Aller en bas

Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden Empty Re: Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden

Message  poch trott Ven 9 Avr - 22:06

salut!

Tout d' abord, merci pour tes précieux conseils.
Comme tu le dis, autant se prendre le choux pour arriver a un resultat satisfaisant, je vais donc m' essayer au ourlet pour faire les rideaux.
Pour les housses, tu me guides vers une teinture végétale, cad des pigments naturels?Genre extraire la couleur de poivrons ou piments pour du rouge par ex?Ca pourrait se trouver en coop bio?

A+, et amuse-toi bien!
poch trott
poch trott

Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden Empty Re: Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden

Message  Nok&Chettclo Mar 13 Avr - 11:41

euh .. je te guide pas du tout vers la parce que c assez complex et j ai pas encore experimenté . c pas aussi simple que prendre le rouge du poivron et le mettre ailleurs ce serait trop cool ca Cool ).le rouge c assez difficile a pbtenir , t as la cochenille , la garance et chai plus quoi mais apres il faut ce qu on appelle un mordant pour fixer la couleur . study ca c la theorie , aprs comme je te dis j ai jamais testé donc je peux pas t en dire plus . mais peut etre que en coop bio ou sur le net tu peux trouver le meme principe de teinture facile que en grande surface mais naturelle . a voir ... si j y pense , je jeterai un oeil sur la toile Wink
sinon tu peux peut etre tricher et au lieu de faire une housse pour les coussins tu decoupe des rectangles et juste tu les couds sur chaque face .hum, hum ...
bon j arrete avec mes idées mais ca peut marcher , je pense ...
en tout cas bon courage et oublies pas de montrer le resultat cat
Nok&Chettclo
Nok&Chettclo

Messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Dans l'Sud

Revenir en haut Aller en bas

Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden Empty Re: Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden

Message  poch trott Mer 14 Avr - 11:26

c pas aussi simple que prendre le rouge du poivron et le mettre ailleurs ce serait trop cool ca
Ah merde....j' me disais bien aussi...
Et ton idée de coudre des rectangles c' est vraiment pas con!Donc a moi aiguilles, tissus et fils a coudre!
Le résultat dans, hum, quand ce sera fini....

Merci pour tout et a plus!
poch trott
poch trott

Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden Empty Re: Poch Trott (avec des majuscules), le fabuleux 207 bigouden

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum