VAN@TRIBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Qu'est-ce qui se passe avec ma batterie??

3 participants

Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe avec ma batterie?? Empty Qu'est-ce qui se passe avec ma batterie??

Message  Vizune Ven 23 Avr - 20:51

Salut,
La batterie du Sprinter ayant rendu l'âme, un pote m'en a filé 1 qui n'avat pas servi depuis 2 ans. Elle est montée depuis 2 mois, prise de charge nickel, démarrage impecc mais ce matin en faisant les niveaux, voila ce que je découvre

Qu'est-ce qui se passe avec ma batterie?? 1010393Qu'est-ce qui se passe avec ma batterie?? 1010392

De la saloperie blanche (acide?) un peu partout autour Suspect
J'imagine que je suis bon pour la virer? Pour le nettoyage faut un produit spécial, çà doit être super corrosif cette merde j'imagine? C'est dû à quoi, une batterie peut fuire?
Vizune
Vizune

Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 148
Localisation : bigoudénie

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe avec ma batterie?? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe avec ma batterie??

Message  splite Ven 23 Avr - 21:06

Salut vizune le blanc que tu voi autour ces possible que sa soit de l'acide ! et une batterie sa peut fuir je penche plus pour l'enlever au vite et nettoyé l'acide avant que sa attaque la tole .

Je ne mis connais pas mais je penche pour tou sa !

A certifié Wink

++
splite
splite

Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 35
Localisation : marne, sezanne

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe avec ma batterie?? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe avec ma batterie??

Message  Js Ven 23 Avr - 22:03

+1
Js
Js

Messages : 95
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : 02 / 59

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe avec ma batterie?? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe avec ma batterie??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum