VAN@TRIBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chargeur de batterie "floating" ?

2 participants

Aller en bas

Chargeur de batterie "floating" ? Empty Chargeur de batterie "floating" ?

Message  joystick Ven 9 Avr - 2:48

salut,
Voilà j'ai fait une installe en 12v et une en 220v dans mon camion.
je souhaiterai pouvoir tiré sur mon matos 12v même en étant branché sur du 220v. On m'a parlé de chargeur de batterie (floating il me semble)

quelqu'un sait-il ce que c'est exactement, ou trouver ça et a quel prix? en sachant que pour l'instant j'ai une batterie 100ah mais que bientôt il y aura une 2e 100ah. donc j'aurais 200ah en tout...

Est ce que d'après vous un chargeur comme ca ca le fait?
http://www.leboncoin.fr/vi/72574785.htm?ca=17_s

merci a tous
tchaou

joystick

Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de batterie "floating" ? Empty Re: Chargeur de batterie "floating" ?

Message  djoydjo Lun 12 Avr - 2:12

salut!ta un transformateur?

djoydjo

Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de batterie "floating" ? Empty Re: Chargeur de batterie "floating" ?

Message  joystick Lun 12 Avr - 2:31

Salut,

tu veut dire un transfo 12 220 ?
oui j'en ai un mais que j'utiliserai que quand je ne suis pas branché au 220v
En gros toute mon install 220 et relié a un disjoncteur qui lui est branché sur mon arrivé 220 ext par une prise. et en gros si je branche cette prise sur le transfo tout mon 220v peu etre utilisé mais en tirant sur la batterie, en faisant bien sure attention a la puissance de ce que j'utilise en 220.

Et au contraire si je suis branché, je branche mon circuit 220v sur l'arriver 220 ext, et j'aimerai brancher un chargeur de batterie pour pouvoir utiliser mes appareils en 12v sans vider ma batterie.
donc je cherche un chargeur de batterie qui peu etre branché sur la batterie pendant qu'en même temps je tire du jus dessus. Et qui peut charger un parc de batterie qui fera 200ah, (pour l'instant je n'ai que 100ah mais après il y en aura une 2eme...)
Ensuite i y aura aussi un panneau solaire qui aidera a la charge des batteries quand je ne serais pas branché;
je voulais savoir si il n'y avait pas de danger, quand le chargeur sera branché d'avoir deux sources en même temps qui racharge la batterie (chargeur + panneau solaire)

Voilou
tchaou

joystick

Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de batterie "floating" ? Empty Re: Chargeur de batterie "floating" ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum