VAN@TRIBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

changement recepteur d'embrayage sur mercedes 307 D

3 participants

Aller en bas

changement recepteur d'embrayage sur mercedes 307 D Empty changement recepteur d'embrayage sur mercedes 307 D

Message  fanch69 Lun 29 Mar - 11:59

changement recepteur d'embrayage sur mercedes 307 D P1020510
changement recepteur d'embrayage sur mercedes 307 D P1020511
changement recepteur d'embrayage sur mercedes 307 D P1020512
changement recepteur d'embrayage sur mercedes 307 D P1020513
changement recepteur d'embrayage sur mercedes 307 D P1020514
une fois remis en place j'ai fait l'appoint du liquide de freins, ansi que la purge.
fanch69
fanch69
Admin

Messages : 443
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 49
Localisation : beaulieu sur layon

https://vantribe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

changement recepteur d'embrayage sur mercedes 307 D Empty Re: changement recepteur d'embrayage sur mercedes 307 D

Message  al Dim 4 Avr - 21:50

Pour info sur les recepteurs d'embrayage (on vient de changé le mien sur mon camion)...j'ai payé un peu moin d'une cinquantaine d'euro le recepteur sur oscaro,j'ai racheter une cale chez merco et j'en ai eu pour 75 centimes et pour la purge,ça se fait tranquilou,pas besoin de seringue comme certain le préconise,une purge "classique" ça le fait (pompé sur la pedale,ouvrir fermer la vis de purge ect...) pas trop galere a faire.....voila p'tite info supplementaire sur le sujet...
al
al

Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

changement recepteur d'embrayage sur mercedes 307 D Empty Re: changement recepteur d'embrayage sur mercedes 307 D

Message  al Dim 4 Avr - 21:51

ça n'a pas du beaucoup marché le mastic,nan? Very Happy
al
al

Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

changement recepteur d'embrayage sur mercedes 307 D Empty Re: changement recepteur d'embrayage sur mercedes 307 D

Message  fanch69 Lun 5 Avr - 20:29

al a écrit:ça n'a pas du beaucoup marché le mastic,nan? Very Happy

oui effectivement ca tenue de la tranche sur mer a beaulieu sur layon, en pompant comme un derater avant chaque rond point, trop la rigolade...
fanch69
fanch69
Admin

Messages : 443
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 49
Localisation : beaulieu sur layon

https://vantribe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

changement recepteur d'embrayage sur mercedes 307 D Empty Re: changement recepteur d'embrayage sur mercedes 307 D

Message  fanch69 Lun 5 Avr - 20:30

al a écrit:Pour info sur les recepteurs d'embrayage (on vient de changé le mien sur mon camion)...j'ai payé un peu moin d'une cinquantaine d'euro le recepteur sur oscaro,j'ai racheter une cale chez merco et j'en ai eu pour 75 centimes et pour la purge,ça se fait tranquilou,pas besoin de seringue comme certain le préconise,une purge "classique" ça le fait (pompé sur la pedale,ouvrir fermer la vis de purge ect...) pas trop galere a faire.....voila p'tite info supplementaire sur le sujet...

oui il faut faire attention chez oscaro ils ne fournissent pas la cale, je ne sais pas pourquoi Question
fanch69
fanch69
Admin

Messages : 443
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 49
Localisation : beaulieu sur layon

https://vantribe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

changement recepteur d'embrayage sur mercedes 307 D Empty Re: changement recepteur d'embrayage sur mercedes 307 D

Message  al Lun 5 Avr - 20:57

ouai ça m'a etonné aussi qu'il fournisse pas la cale en meme temps ,nous on l'a pété en remontant le recepteur mais ça va,ça m'a couté que dalle chez mercedes (par contre le garagiste de chez merco m'a dit que lui il les remonté meme cassé et qu'il se galéré pas a la changé et que ça le faisait nicquel.....ça m'a un peu fait halluciné surtout que ça m'a couté moin d'un euro a en acheter une mais bon....)
al
al

Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

changement recepteur d'embrayage sur mercedes 307 D Empty Re: changement recepteur d'embrayage sur mercedes 307 D

Message  Js Jeu 22 Avr - 11:08

fanch69 a écrit:
changement recepteur d'embrayage sur mercedes 307 D P1020512

euh ben c'est faux en fait.....Wink
ceci est juste un soufflet cache poussière.
le joint qui fait l'étanchéité est plus loin, derrière ce soufflet
Js
Js

Messages : 95
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : 02 / 59

Revenir en haut Aller en bas

changement recepteur d'embrayage sur mercedes 307 D Empty Re: changement recepteur d'embrayage sur mercedes 307 D

Message  fanch69 Jeu 22 Avr - 11:12

Merci pour la precision Smile
fanch69
fanch69
Admin

Messages : 443
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 49
Localisation : beaulieu sur layon

https://vantribe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

changement recepteur d'embrayage sur mercedes 307 D Empty Re: changement recepteur d'embrayage sur mercedes 307 D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum