VAN@TRIBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bruit bizard sur mon LT28

3 participants

Aller en bas

Bruit bizard sur mon LT28 Empty Bruit bizard sur mon LT28

Message  Manu et Mayelle Jeu 1 Avr - 23:59

Salut à toutes et à tous,

Après avoir roulé plus de 300km sans soucis particulier,voilà qu'au beau milieu de l'Auvergne,Ken le LT28 commence à hurler...

Je m'explique : J'ai vraiment l'impression que le bruit est plus présent dans l'habitacle,et dès que je monte un peu dans les tours,le moteur se met à claquer... Il roule toujours de la même façon,ne fûme pas,mais ce bruit m'inquiète...

Sachant que ce camion n'avait pas roulé depuis 3 ans,que je viens de lui faire une révision complète (distrib+pompe à eau+vidange+filtres),est-ce que quelqu'un aurait une idée d'ou çà peut venir Question
C'est quand même pas l'altitude qui nous l'a contrariéSuspect scratch

Il est sans doute difficile de se faire une idée sans être dans le camion,toutefois,si vous pensez à quoi que ce soit,faites m'en part svp!
Manu et Mayelle
Manu et Mayelle

Messages : 326
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux City Bitch

Revenir en haut Aller en bas

Bruit bizard sur mon LT28 Empty Re: Bruit bizard sur mon LT28

Message  alex972 Ven 2 Avr - 1:43

tu t'es arrété pour reverif tout tes niveaux????? y a pas un truc qui te parait desseré quelques part qui aurit pris du jeu et qui fait du bruit?
alex972
alex972

Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bruit bizard sur mon LT28 Empty Re: Bruit bizard sur mon LT28

Message  Manu et Mayelle Ven 2 Avr - 2:01

alex972 a écrit:tu t'es arrété pour reverif tout tes niveaux????? y a pas un truc qui te parait desseré quelques part qui aurit pris du jeu et qui fait du bruit?

Merci pour ta réponse... Ben,j'ai beau eu regardé,je vois rien,y'a aussi un truc bizard : c'est que quand je tourne à droite,çà couine,comme si une hélice tournait,mais çà le fait pas quand je tourne à gauche?? Suspect

Ca pourrait-être l'hélice derrière le radiateur,mais pourquoi,çà couinerait que quand je tourne à droite???Question
Et puis quel rapport avec ce gros bruit quand j'accèlère?Question

Et pour le bruit du moteur,on dirait vraiment un tracteur,çà tremble,çà fait tactactactactac dès que je monte dans les tours... affraid Ca me rassure pas trop cette histoire...

Je vais essayer d'y voir un peu plus clair que demain,je tiendrais au jus ici...
Manu et Mayelle
Manu et Mayelle

Messages : 326
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux City Bitch

Revenir en haut Aller en bas

Bruit bizard sur mon LT28 Empty Re: Bruit bizard sur mon LT28

Message  alex972 Ven 2 Avr - 2:37

c'est con je connais pas les symptomes de vw j'en ai jamais eu..... il faudrait que je le vois en vrai pour t'etre utile
alex972
alex972

Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bruit bizard sur mon LT28 Empty Re: Bruit bizard sur mon LT28

Message  alex972 Ven 2 Avr - 2:40

t'as la direction assisté sur ton bouzin??? si oui le niveau est bon???
alex972
alex972

Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bruit bizard sur mon LT28 Empty Re: Bruit bizard sur mon LT28

Message  Manu et Mayelle Ven 2 Avr - 11:53

alex972 a écrit:t'as la direction assisté sur ton bouzin??? si oui le niveau est bon???

Non pas de direction assistée... J'ai rappelé le mécano qui m'a guidé lors des interventions au garage associatif,et lui pense à la buse (qu'on s'est fait ch*er à remonter) située derrière le radiateur... Du coup le bruit d'helice pourrait aussi venir de là...

Je vais essayer d'y regarder de plus près... Affaire à suivre. Merci Alex pour tes réponses,il est clairement difficile de comprendre le problème sans être devant,surtout avec le peu d'info que je suis en mesure de donner...
Manu et Mayelle
Manu et Mayelle

Messages : 326
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux City Bitch

Revenir en haut Aller en bas

Bruit bizard sur mon LT28 Empty Re: Bruit bizard sur mon LT28

Message  pedrotse Mer 14 Avr - 13:06

Salut, je ne suis pas expert en meca mais vu que je viens d'acheter un LT28 aussi j'essaye de me renseigner et je me demande si ton couinement ne pourrait pas venir d'un roulement?
Sinon pour le bruit moteur je ne saurais quoi te dire, ha part que mon LT fait pas mal de bruit aussi...
Peut être les silentblock pourrit qui n'amortissent plus le moteur? (moi je dis ça comme ça hein c'est pas une affirmation...)

pedrotse

Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bruit bizard sur mon LT28 Empty Re: Bruit bizard sur mon LT28

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum